| Salut les filles ! | |
|
+5Lu Thoroff Gauthmog Kaalfritt Kassad 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Arkano Invité
| Sujet: Salut les filles ! Jeu 2 Mar - 3:46 | |
| Juste un post pour faire un petit coucou à mes anciens compagnons de jeu. J'espère que tout ce passe bien pour vous et que Kaalfrit rale toujours autant mouarf. Bonne continuations et bonne chance à cette nouvelle guilde. Démosthène, j'attend toujours de voir tes petites fesses en BG et Barbiturik, tu me dois toujours un saut d'une falaise... Rivallen, j'ai toujours ton accès vip au cimetière que tu as oublié lors de ta dernière beuverie à l'auberge d'UC (heureusement que je passais par la pour le récupérer de justesse), Thoroff Il est où mon heal progressif ??? Sevo, j'ai une triste nouvelle, j'ai enfin rencontré le grand amour Tribann, toi c'est ton besherel que j'ai récupéré à l'auberge, Ombe, bah hum (on en reparle la où tu sais à l'heure que tu sais, j'envoi l'infernal à Kassad pdt ce temps la), Gol, Lu, et un gros gros bisous à mon Pticroc favori... Pardon à ceux que j'aurais oublié, vous savez bien que mes neurones ont une facheuse tendance à se déconnecter :p Et une spéciale dédicace à Kaal : allaïe ldémo Tépé pliiiiiiiiiiz, sa tcout r1, jvé te own ac mo pet moa |
|
| |
Kassad Officier
| Sujet: Re: Salut les filles ! Sam 4 Mar - 12:34 | |
| Lol mon valou j'espère que toi aussi tu es au top de ton côté @ bientôt ingame | |
|
| |
Kaalfritt
| Sujet: Re: Salut les filles ! Sam 4 Mar - 12:59 | |
| Salut vieux bouc ! Oui, je râle toujours autant, et oui, je refuse toujours les TP abusifs ! Sympa d'avoir de tes nouvelles en tout cas. | |
|
| |
Gauthmog Vétéran
Nombre de messages : 839 Localisation : Moselle Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Salut les filles ! Sam 4 Mar - 14:47 | |
| Pff on laisse vraiment entrer n'importe qui içi ^^. Comment vas 'ty le Vallen ? Il parait que ca va bien chez les cordes vocales. Je suis au courant de vos exploits ^^... enfin de vos wipe sur Ragna, bande de ptit joueurs ;-) Au plaisir de te revoir in Vallen. ++ | |
|
| |
Thoroff Officier
Nombre de messages : 146 Localisation : Dans une Grotte...... Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Salut les filles ! Sam 4 Mar - 20:23 | |
| Tiens Val ^^ , je sais que tu vas bien , puisque tu me l'as dit (lol) concernant ta question : "Il est où mon heal progressif ??? ", sache que depuis ton départ je ne heal Plus personne pas besoin ils wipent jamais enfin content de te voir ici et j'espere que l'on pourra prochainement rejouer ensemble ( bon il faut que je retrouve mes macros Heals ^^).. ++ Val Thoto, | |
|
| |
Lu Master Flood
Nombre de messages : 723 Localisation : rosny-sous-bois Date d'inscription : 11/02/2006
| |
| |
Shaddaer
| |
| |
rivallen Maître de guilde
Nombre de messages : 1550 Age : 46 Localisation : livry-gargan Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Salut les filles ! Ven 24 Mar - 16:17 | |
| yessssss le vallou ^^ kiss l'ami et merci pour le pass j'ai failli en avoir besoin ^^ | |
|
| |
Gauthmog Vétéran
Nombre de messages : 839 Localisation : Moselle Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Salut les filles ! Ven 24 Mar - 16:22 | |
| Riva, Riva, Riva ! Alors ma grande comment ca va ? La forme ? Quand as t'on le plaisir de pouvoir te revoir "IG" comme on dit ? Ca fait un baille... Mais t'en fait pas, les choses n'ont pas changé, Kaal et Oxi sont toujours les rois (je te laisse devenir de quel domaine). | |
|
| |
Armika
| Sujet: Re: Salut les filles ! Sam 25 Mar - 1:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1550 Age : 46 Localisation : livry-gargan Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Salut les filles ! Sam 25 Mar - 23:27 | |
| euh......les rois des.... nan nan j'ai promis à maman de ne plus dire de bêtises ^^ | |
|
| |
Sevora
| Sujet: Re: Salut les filles ! Ven 7 Avr - 22:55 | |
| - Vallen a écrit:
- Sevo, j'ai une triste nouvelle, j'ai enfin rencontré le grand amour
Koi ???!!!! Et en plus t'oses encorte me tell à Ogri ! | |
|
| |
Lu Master Flood
Nombre de messages : 723 Localisation : rosny-sous-bois Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Salut les filles ! Sam 8 Avr - 13:41 | |
| hého on veut pas d'ex-zéro ici hein | |
|
| |
Sevora
| |
| |
| Sujet: Re: Salut les filles ! Sam 15 Avr - 15:46 | |
| nerf le cimetière de stormwind à 50 kms de la ville... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les filles ! | |
| |
|
| |
| Salut les filles ! | |
|