| Je tire ma révérence ... | |
|
+9Angelface Zerahtoul VooDooX Polypete Rayse WaitandBleed Razzok rivallen Teen 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Teen
| Sujet: Je tire ma révérence ... Jeu 3 Aoû - 20:06 | |
| Merci Genèse, merci tout le monde...
Je tire ma reverrance pour le meilleur et pour le pir a bientôt je passerais toujours sur le fofo... | |
|
| |
rivallen Maître de guilde
Nombre de messages : 1550 Age : 46 Localisation : livry-gargan Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Je tire ma révérence ... Jeu 3 Aoû - 20:07 | |
| preum's bonne route à toi teen et amuse toi bien en azeroth ^^ | |
|
| |
Razzok Vétéran
Nombre de messages : 764 Age : 34 Localisation : 74 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Je tire ma révérence ... Jeu 3 Aoû - 20:09 | |
| Tu a pas mis de post d'aurevoir ? | |
|
| |
Teen
| Sujet: Re: Je tire ma révérence ... Jeu 3 Aoû - 20:15 | |
| Pas le courage... demande au offs ! | |
|
| |
Razzok Vétéran
Nombre de messages : 764 Age : 34 Localisation : 74 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Je tire ma révérence ... Jeu 3 Aoû - 20:18 | |
| .... je reste sans voix , je ne sais pas pourquoi tu est parti mais dis au moins aurevoir je sais pas c'est ptetre le moindre des choses non ? bonne chance pour la suite Teen sans tes photos de fesses le fofo va paraitre tristou ^^ /kiss poilu | |
|
| |
WaitandBleed
| Sujet: Re: Je tire ma révérence ... Jeu 3 Aoû - 20:24 | |
| Ah, ben je n'ai jamais pu jouer avec toi, vu que mon départ c'est fait à peu prêt a ton arrivée... mais je me souvien d'avoir parler avec toi avant que tu rentres dans la guilde (oué je farmait mon 315 herbo) pi ben... t'es vachement cool^^. Je pense que tu vas beaucoup manquer a la guilde! | |
|
| |
Rayse Lieutenant
Nombre de messages : 2041 Age : 48 Localisation : Genève Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Je tire ma révérence ... Jeu 3 Aoû - 20:48 | |
| Bonne route à toi et bonne chance pour tes futures avantures . | |
|
| |
Polypete Banquier de la guilde
Nombre de messages : 579 Age : 52 Localisation : Moi c'est Mugle et je suis à Genève Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Je tire ma révérence ... Jeu 3 Aoû - 20:49 | |
| Bonne suite IG ou ailleurs qui sait | |
|
| |
Teen
| Sujet: Re: Je tire ma révérence ... Jeu 3 Aoû - 20:52 | |
| Je pense quitter le serveur, pour retourner dans la guilde de mon frere a l'alliance, mais beaucoup de chose me retienne, je ne sais pas ... je suis perdu ... | |
|
| |
VooDooX Membre
Nombre de messages : 267 Age : 32 Localisation : Clermont-ferrand Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Je tire ma révérence ... Jeu 3 Aoû - 22:48 | |
| Bonne route Teen a+ Ig peut etre ! | |
|
| |
Zerahtoul
Nombre de messages : 228 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Je tire ma révérence ... Ven 4 Aoû - 1:42 | |
| ouinnn un obsédé qui s'en va allé good luck pour la suite miss...euh.. missieur teen l'obsedé^^ | |
|
| |
Angelface Maître de classe Voleur
Nombre de messages : 737 Localisation : Essonne, IDF Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Je tire ma révérence ... Ven 4 Aoû - 10:23 | |
| Ben au revoir alors, je suppose que je trouverai des explications ailleurs sur le forum, du moins j'espère. Ceci dit, bonne chance pour le suite et retrouves toi vite | |
|
| |
Lu Master Flood
Nombre de messages : 723 Localisation : rosny-sous-bois Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Je tire ma révérence ... Jeu 10 Aoû - 0:48 | |
| - Citation :
- je ne sais pas ... je suis perdu ...
fais commeuh l'oiseau, ça vit d'air pur et d'eau fraiche un oiseau... oups | |
|
| |
Razzok Vétéran
| Sujet: Re: Je tire ma révérence ... Jeu 10 Aoû - 15:54 | |
| Aucun sujet n'échappe au sauvage Lu | |
|
| |
Lu Master Flood
Nombre de messages : 723 Localisation : rosny-sous-bois Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Je tire ma révérence ... Jeu 10 Aoû - 16:17 | |
| ...d'un peu de chasse et de pêche un oiseau... | |
|
| |
Nombre de messages : 1550 Age : 46 Localisation : livry-gargan Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Je tire ma révérence ... Ven 11 Aoû - 8:51 | |
| hi hi lu : tu sais que depuis le temps cette chanson n'est plus à la mode ?^^ (comme les musclés^^) | |
|
| |
Loktha Vétéran
| Sujet: Re: Je tire ma révérence ... Ven 11 Aoû - 14:50 | |
| Comment ca ? Les Musclés, plus à la mode ? Je comprend pas, ils en ont pas parlé à la TSF..... Ben mince alors, je vais devoir changer les disques de mon grammophone, et afin de marquer le pas vers la modernité, je vais me payer un poste radiophonique à galène avec lequel je pourrais capter les grandes ondes ! Si vous êtes sympa, je vous inviterais pour écouter les nouvelles musiques pour jeunes, on m'a notemment parlé d'un américain qui fait de la guitare et dont le style serait révolutionnaire, Elvis Presley il s'appelle. Bon ok, je retourne à l'hospice..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je tire ma révérence ... Ven 11 Aoû - 15:11 | |
| | |
|
| |
h e l l e Vétéran
Nombre de messages : 969 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Je tire ma révérence ... Ven 11 Aoû - 17:32 | |
| C'est un post de départ les mecs, vous avez pas l'impression d'abuser un chouille quand même?
/bow | |
|
| |
Lu Master Flood
| |
| |
| Sujet: Re: Je tire ma révérence ... Ven 11 Aoû - 20:27 | |
| | |
|
| |
Lu Master Flood
| Sujet: Re: Je tire ma révérence ... Ven 11 Aoû - 21:06 | |
| non toi tu peux flooder partout | |
|
| |
Zaïtsev Vétéran
Nombre de messages : 849 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Je tire ma révérence ... Sam 12 Aoû - 5:46 | |
| - Lu a écrit:
fais commeuh l'oiseau, ça vit d'air pur et d'eau fraiche un oiseau... oups Mais pour ca tu need un mago pour te faire de l'eau fraîche !!! Mdr Caribou tout triste qui te fait un poutou d'aurevoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je tire ma révérence ... | |
| |
|
| |
| Je tire ma révérence ... | |
|