waterdragon
Nombre de messages : 594 Localisation : bardonnex pret de genève Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: A L'AIDE Dim 13 Aoû - 13:27 | |
| Je galere depuis une semaine ou deux avec le lag a mc. j'ai une mutitude de frezze qui me gene mais bien trop pour faire mon taff exemple il y a pas d'harmonie entre mes coup c'est plus tout comme si je voyais que le coup qui part et rien d'autre entre. Voila je cherche une solution contre ces frezze sur chiant mais je sai pas quoi faire alors je cherche de l'aide
PS: possede un Imac G4 1go de RAM 4 Mo d'adsl et 80 go de memoire
PSS: la cause de ces lag pour etre les addon ou pas ? J'en possede presque 90 dont 15 que je dois pas use mais qui sont tjs ds le doc de l'inerface? | |
|
mordrak
| Sujet: Re: A L'AIDE Dim 13 Aoû - 15:30 | |
| 90 addon ? ta carte graphique cest quoi ? | |
|
zigzigy Membre
| Sujet: Re: A L'AIDE Dim 13 Aoû - 20:06 | |
| - waterdragon a écrit:
- J'en possede presque 90 dont 15 que je dois pas use mais qui sont tjs ds le doc de l'inerface?
Commence par virer ceux que tu n'utilise pas. Ensuite essaie de les désactiver histoire de voir si c'est pas l'un d'eux qui dérange. Sinon baisse un peu la qualitée vidéo, dans les options supprime qq effets ptet ça ira mieux. | |
|
WaitandBleed
| Sujet: Re: A L'AIDE Dim 13 Aoû - 21:12 | |
| Oué d'après ta descrip, je pense que le problème vien de la CG, j'ai un iMac G4 et j'ai try wow qqes fois dessus, ben sa Mx440 peine vite... et touts les iMac G4 ont cette carte a la base, donc le problème vien surment de la, ensuite nettoye tes addons c'est tjrs sa de gagné | |
|