| Brum, un fan de Genèse | |
|
+13Rayse Lu Adzag Tötem Darakbel rivallen Loktha Jonuss waterdragon neomygrep WaitandBleed h e l l e brumbrule 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brumbrule
Nombre de messages : 8 Age : 44 Localisation : Sur la plus haute cîme du mont Siriata Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Brum, un fan de Genèse Mar 15 Aoû - 14:37 | |
| Bon puisque même mon corps ne suffit pas... snif
Fais-lui un gros câlin de ma part^^
@Rivallen Arf tu avais oublié de fermer la porte toi hier en sortant !!! L'oublie pas cette fois !
PS : Lu, je t'ai déjà dit que je te trouvais très beau???...!!! | |
|
| |
rivallen Maître de guilde
Nombre de messages : 1550 Age : 46 Localisation : livry-gargan Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Brum, un fan de Genèse Mar 15 Aoû - 17:15 | |
| @brum: oui si tant est qu'un gros truc jaune passé de mode depuis des decennies puisse être beau @lu: np quand tu veux | |
|
| |
Lu Master Flood
Nombre de messages : 723 Localisation : rosny-sous-bois Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Brum, un fan de Genèse Mar 15 Aoû - 17:58 | |
| Casimir... jaune... qu'est-ce qu'il faut pas lire jte jure @brum: t'as filé ton msn a George nan ? je crois qu'il lui a fait suivre | |
|
| |
brumbrule
Nombre de messages : 8 Age : 44 Localisation : Sur la plus haute cîme du mont Siriata Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Brum, un fan de Genèse Mar 15 Aoû - 19:21 | |
| Ouais, ben finalement, t'es pas beau!! ) | |
|
| |
waterdragon
Nombre de messages : 594 Localisation : bardonnex pret de genève Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: lu Mar 15 Aoû - 19:25 | |
| lu bo achete toi des lunettes comment tu fais pour trouver un espece de poilu masculin bo me demande bien | |
|
| |
Lu Master Flood
Nombre de messages : 723 Localisation : rosny-sous-bois Date d'inscription : 11/02/2006
| |
| |
Djihaich
Nombre de messages : 383 Localisation : Franche-comté Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Brum, un fan de Genèse Mar 5 Sep - 10:31 | |
| waou je rentre et que vois je? un ragnaros qui bouffe avec ces potes aux paradis des saucisse-merguez! gg les gars !! je suis tres fier de vous !!!!!! je post ici car je passe un ptit coucou a brum aussi et parce que je vois aucun post de felicité donc.... mais gg les genese !!!! je vous suis de tres pres ^^ surtout depuis que je suis revenu aux pays du fromage et du vin | |
|
| |
Eleris Maître de classe Druide
| Sujet: Re: Brum, un fan de Genèse Mar 5 Sep - 12:53 | |
| - Dragon d'eau a écrit:
- surtout depuis que je suis revenu aux pays du fromage et du vin
quoi tu es suisse ? | |
|
| |
Djihaich
Nombre de messages : 383 Localisation : Franche-comté Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Brum, un fan de Genèse Mer 6 Sep - 14:40 | |
| Franche comté c'est a coté ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brum, un fan de Genèse | |
| |
|
| |
| Brum, un fan de Genèse | |
|