waterdragon
Nombre de messages : 594 Localisation : bardonnex pret de genève Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: INFO 1.12 Mar 15 Aoû - 15:34 | |
| J'aurais besoin d'info pour savoir si la 1.12 c'est demain j'ai ecumer tout les fofo de wow que je connaissais (ca en fait pas des masses mais bon) et il y avait rien j'attend avec impatiance ce patch depuis des mois (on passe tjs en last a la refonte comme d'hab) et j'aimerais trop que ca soit demain alors si vous auriez des info je prends. merci | |
|
Krake Maître de classe Mage
Nombre de messages : 396 Localisation : Zul'Gurub / Harem de Jin'Do Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: INFO 1.12 Mar 15 Aoû - 17:53 | |
| Si y'a aucune info, ce serait etonnant qu'elle soit demain ... | |
|
waterdragon
Nombre de messages : 594 Localisation : bardonnex pret de genève Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: grrrrrrr Mar 15 Aoû - 17:55 | |
| deja qu'on passse en last et ensuite on est la seul classe qui ce tape 5 semaines d'attente après la mise en place du serveur test il le font expret enplus vraiment la plein le derche pas possible | |
|
Stripped
Nombre de messages : 690 Localisation : Dans le lit d'Okar, avec Gauthmog, Malakin, et Zaitsev qui filme le tout Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: INFO 1.12 Mar 15 Aoû - 18:30 | |
| Stop parano, tous les patchs mettent un temps infame à arriver, de toute façon te plains pas, t'auras sans doute droit à une vraie mise à jour, contrairement à nous, donc stop ouin-ouin | |
|
waterdragon
| Sujet: ouiin ouiin Mar 15 Aoû - 19:16 | |
| "botte les fesses du tauren nommer stripped" lol mais on y peut rien que 100 con arrive pas a nous poudre une bonne maj de nos talents (en ronne a envie de tuer certaine personnes) Ca comment a peter les couille de payer pas mal pour ce jeu et avoir un refonte mais dsl de le dire a chier de nos talents je me demande bien ce qu'il branle des jours.
PS: notre maj est a chier t'as lut ce qui aller change ca va tjs as changer notre role ds un raid de 40 et on va tjs pas pouvoir atteindre le dps des demo je trouve ca mais ............ grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (fait une longue suite d'insulte) | |
|
Stripped
Nombre de messages : 690 Localisation : Dans le lit d'Okar, avec Gauthmog, Malakin, et Zaitsev qui filme le tout Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: INFO 1.12 Mar 15 Aoû - 20:23 | |
| D'un autre coté y'a plein de raids dans d'autres guildes, ou sur d'autres serveurs où les Rogues sont apparemment devant les démos hein ^^ Devant tout le monde d'ailleurs si je comprends bien ce que les mecs écrivent sur les forums de classes officiels | |
|
Eozil
| |
Lu Master Flood
Nombre de messages : 723 Localisation : rosny-sous-bois Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: INFO 1.12 Mar 15 Aoû - 21:13 | |
| chez nous c'est kif kif entre les war dps, les mages, et quelques rogues. mais bon faut voir l'équipement des war aussi | |
|