| Mage Minos Hordis désirant se joindre aux raids | |
|
+8Jerzem buff Krognorf Rayse rivallen Zaïtsev waterdragon Vespérale 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Vespérale
Nombre de messages : 17 Age : 55 Localisation : Ottignies- Belgique Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Mage Minos Hordis désirant se joindre aux raids Jeu 7 Sep - 18:03 | |
| Bonjour la compagnie,
J'aimerais me joindre à vos raids endiablés dans le cadre de l'alliance conclue entre mon clan des Minos Hordis et le vôtre.
Mon spellpower ainsi que mon stuff sont orientés full glace avec 10 points en feu (pr les stun et la portée des tirs) et mon experience est héritée d'un prêtre undead (Fugazzi, du clan des Ourouboros sur Cho Gall), ki a entre autre à son tableau de chasse: tout BWL, ZG, AQ20, 4eme boss AQ40, Azuregod, Khazaak et les 4 dragons d'émeraudes.
Permettez ke je mette à votre service mes talents dans une alliance ki, je le pense, sera très profitable aux deux partis.
Et si mes traits ont le don de geler l'atmosphère, mon humour le réchauffera avec la même efficacité certaine.
Au plaisir de m'inscrire ds vos raids.
N.B: j'ai créé le login Vespérale donc merci de bien vouloir me donner accès aux posts raids svp . | |
|
| |
waterdragon
Nombre de messages : 594 Localisation : bardonnex pret de genève Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: lol Jeu 7 Sep - 18:15 | |
| Mon vesp je t'aime enfin tu viens mettre l'ambiance sur ts vous allez voir il est trop marrant sur ts moi j'en peux plus quand il parle et c'est un très bon joueur et il donne de bonne conseil qui me servent assez
PS: on avais pas encore de belge et voila le voila je t'aime je t'aime je t'aime que dire d'autre | |
|
| |
Zaïtsev Vétéran
Nombre de messages : 849 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Mage Minos Hordis désirant se joindre aux raids Jeu 7 Sep - 18:27 | |
| c'est toi qui a expliquer la technique du train pour razor ? Si oui bah +11111 parce que je crois que ca marcherais et de plus, je comprend très bien ton accent même étant un caribou québécois Un mec marrant a qui je donnerais le droit de partager ses expériences à notre alliance... | |
|
| |
rivallen Maître de guilde
Nombre de messages : 1550 Age : 46 Localisation : livry-gargan Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Mage Minos Hordis désirant se joindre aux raids Jeu 7 Sep - 19:09 | |
| hé hé kikoo vespé welcome sur le fofo,un très très bon joueur qui aimerait se joindre à nos raids,que demander de plus ? du DOWN DE BOSS DEDIOU !!!
/kiss | |
|
| |
Rayse Lieutenant
Nombre de messages : 2041 Age : 48 Localisation : Genève Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Mage Minos Hordis désirant se joindre aux raids Jeu 7 Sep - 19:50 | |
| Yopla le Belge à la voix off de la mort, sur TS ça déchire quand il nous fait ses annonces . Sinon pour les RAID c'est par ici que ça se passe : http://www.apple-linux.org/Genese/Raid_Planning/ ++ | |
|
| |
waterdragon
Nombre de messages : 594 Localisation : bardonnex pret de genève Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: t'imagine pas Jeu 7 Sep - 20:09 | |
| | |
|
| |
Zaïtsev Vétéran
| Sujet: Re: Mage Minos Hordis désirant se joindre aux raids Jeu 7 Sep - 23:28 | |
| j'aurai enfin un compétiteur de voix ?!! lol mais non jaime pas la compétition, jaime les poutous voila !! | |
|
| |
Vespérale
Nombre de messages : 17 Age : 55 Localisation : Ottignies- Belgique Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Mage Minos Hordis désirant se joindre aux raids Ven 8 Sep - 10:44 | |
| | |
|
| |
Krognorf Membre
Nombre de messages : 244 Localisation : Tullins (pas loin de grenoble) Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Mage Minos Hordis désirant se joindre aux raids Ven 8 Sep - 13:25 | |
| lol Zait Bienvenue sur le forum les amis ^^ | |
|
| |
buff Membre
Nombre de messages : 124 Localisation : région d'ANNECY Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Mage Minos Hordis désirant se joindre aux raids Ven 8 Sep - 16:39 | |
| Neeeeed Véspé !! Ca y est baha toi qui film nos exploits tu a là la doublure parfaite pour les voix offs. | |
|
| |
Jerzem Membre
Nombre de messages : 29 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Mage Minos Hordis désirant se joindre aux raids Ven 8 Sep - 17:44 | |
| Enorme +1 pour ce mago que j'aprecie enormement apres 2-3 sorties de coréens. Au plaisir de te revoir IG Vespé /kiss | |
|
| |
Vespérale
| Sujet: Re: Mage Minos Hordis désirant se joindre aux raids Jeu 14 Sep - 18:12 | |
| Merci pour vos réactions ça fait plaisir.
Dernière édition par le Mer 27 Sep - 15:38, édité 1 fois | |
|
| |
Zaïtsev Vétéran
| Sujet: Re: Mage Minos Hordis désirant se joindre aux raids Jeu 14 Sep - 18:29 | |
| - Vespérale a écrit:
Pr info sur cho'gall, ma guilde fait tout BWL en une soirée et on est au 5ème boss AQ 40 (tin sont fortiches ces boss) Ouais mais chui sur que vous avez pas un Caribou, Dieu des /poutous et /kiss. et pour les capes Onyxia, bah on en fait 3-4 par Onyxiadown, alors faut prendre son mal en patience et c'Est sur qu'il y aura des personnes qui attendront leur tour, même s'il ont autant participé que l'autre d'à coté qui a sa cape... J'en fait parti et jen fait pas un plat, je compense avec des popo resiste feu ... /poutout à Vespéchéri | |
|
| |
markul
| Sujet: Re: Mage Minos Hordis désirant se joindre aux raids Mer 20 Sep - 19:12 | |
| - Zaïtsev a écrit:
- c'est toi qui a expliquer la technique du train pour razor ?
Tiens c'est quoi cette technique ? Je préfere le dps a fond (vive les magos) mais bon je suis curieux de nature.... | |
|
| |
Darakbel Maître de classe Chasseur
Nombre de messages : 355 Age : 46 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Mage Minos Hordis désirant se joindre aux raids Mer 20 Sep - 20:23 | |
| Bonsoir l'ami Ravi de ton compter parmis nous | |
|
| |
Neness
Nombre de messages : 57 Localisation : Hayange (Moselle) Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Mage Minos Hordis désirant se joindre aux raids Jeu 21 Sep - 19:42 | |
| Que dire de Mr Vespérale sinon qu'on ne peut que l'aprécier (je dirais pas l'aimer, sa femme va me tuer). Il a tout du bon joueur, la bonne humeur, le skill, le sérieux dans la déconnade, enfin quelqu'un que tout le monde apprécie, à vous de le découvrir. En tous cas, vous allez avoir de la concurrence les comiques de chez Genèse, voilà notre spécimen à nous Faut dire que c'est pas moi qui ferait rire la compagnie | |
|
| |
Zaïtsev Vétéran
| Sujet: Re: Mage Minos Hordis désirant se joindre aux raids Jeu 21 Sep - 23:15 | |
| Moi je l'aime bien ce mec !!! Niark Niark qu'elle s'amene sa nana jvais lui montrer c'est quoi la Gay attitude !! | |
|
| |
Krake Maître de classe Mage
Nombre de messages : 396 Localisation : Zul'Gurub / Harem de Jin'Do Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Mage Minos Hordis désirant se joindre aux raids Jeu 21 Sep - 23:29 | |
| Huhu c'est vrai que niveau gay dans la guilde ... allez a la prochaine gay pride on se retrouve tous avec notre belle robe rose ok ? Ca pourrait être sympa | |
|
| |
Vespérale
| Sujet: Re: Mage Minos Hordis désirant se joindre aux raids Mar 26 Sep - 11:33 | |
| Arf je viens de voir un post sur le forum Minos comme quoi notre alliance est terminée...Dommage.
"Aux vents mauvais" alors !
Bye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mage Minos Hordis désirant se joindre aux raids | |
| |
|
| |
| Mage Minos Hordis désirant se joindre aux raids | |
|