| accés forum sortie | |
|
+6Stripped taocyjin mordrak Rayse Krake cratus 10 participants |
Auteur | Message |
---|
cratus
| Sujet: accés forum sortie Lun 11 Sep - 17:18 | |
| Hello,
J'aimerai savoir si il y a moyen d'avoir accés au forum d'inscription pour les instances. (je suis un membre des minos) . Merci par avance. Cratus. | |
|
| |
Krake Maître de classe Mage
Nombre de messages : 396 Localisation : Zul'Gurub / Harem de Jin'Do Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: accés forum sortie Lun 11 Sep - 17:23 | |
| L'inscription aux instances ne se fait pas sur notre forum, mais sur notre raid planing http://www.apple-linux.org/Genese/Raid_Planning/index.php Sinon je pense que tu peux aussi avoir un accès VIP a notre forum , mais là c'est pas moi qui gère | |
|
| |
cratus
| Sujet: Re: accés forum sortie Mar 12 Sep - 13:55 | |
| merci, mais bien que m'étant enregistré sur le planning raid je ne peux pas encore m'inscrire pour une sortie ....combien de temps sera nécessaire avant que je puisse parcourir les instances à vos côtés??? merci , à bientôt. | |
|
| |
Rayse Lieutenant
Nombre de messages : 2041 Age : 48 Localisation : Genève Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: accés forum sortie Mar 12 Sep - 14:04 | |
| Je te propose de prendre contact avec Rivalen qui est le master class Wawa et de voir si il reste de la place dans nos RAID pour un wawa de plus ce que je doute au vu des effectifs déjà présent . | |
|
| |
mordrak
| Sujet: Re: accés forum sortie Mer 13 Sep - 11:08 | |
| je t'ai mis l'acces au forum , etant un minos tu a le droit de t'y exprime
pour les raid mc,onyxia sa va pas etre simple on a deja masse wawa
pour zg et aq20 on te prendra si tu es inscri et en manque deffectif
si je dis sa pour les instances cest que l'on te connai pas , stuff , skill ,etc , donc pour klk temps on te met en remplacement et bouche trou ne le prend pas mal stp tous les nouveau passe par la | |
|
| |
taocyjin Vétéran
| Sujet: Re: accés forum sortie Mer 13 Sep - 11:24 | |
| Deja wipe a ses coté, trés sympa...bon skill ...c'est un orc wawa minos xD donc il wipe avec classe :p | |
|
| |
Stripped
Nombre de messages : 690 Localisation : Dans le lit d'Okar, avec Gauthmog, Malakin, et Zaitsev qui filme le tout Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: accés forum sortie Mer 13 Sep - 11:33 | |
| - taocyjin a écrit:
- Deja wipe a ses coté, trés sympa...bon skill ...c'est un orc wawa minos xD donc il wipe avec classe :p
idem | |
|
| |
rivallen Maître de guilde
Nombre de messages : 1550 Age : 46 Localisation : livry-gargan Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: accés forum sortie Mer 13 Sep - 13:10 | |
| - Citation :
- idem
tu wipes avec classe ? ^^ | |
|
| |
Eleris Maître de classe Druide
| Sujet: Re: accés forum sortie Mer 13 Sep - 14:41 | |
| il wipe avec virilité:
Ogre boulderfist lvl 31 : "Moi tuer Tauren AAAAAAANGHRAR" Stripped : /idiot "Rien d'homogène entre nous, j'aime les dames" Ogre boulderfist: /taunt Stripped has died | |
|
| |
rivallen Maître de guilde
Nombre de messages : 1550 Age : 46 Localisation : livry-gargan Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: accés forum sortie Mer 13 Sep - 14:45 | |
| en effet c'est la classe ^^ | |
|
| |
Stripped
Nombre de messages : 690 Localisation : Dans le lit d'Okar, avec Gauthmog, Malakin, et Zaitsev qui filme le tout Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: accés forum sortie Mer 13 Sep - 15:06 | |
| Non mais loul | |
|
| |
Zaïtsev Vétéran
Nombre de messages : 849 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: accés forum sortie Mer 13 Sep - 16:35 | |
| Enfin quelqu'un qui maide a agacer Stripped !!! merci grand nounours de Eleris | |
|
| |
Stripped
| Sujet: Re: accés forum sortie Mer 13 Sep - 16:37 | |
| Ouh là Je peux te donner tout une liste de noms pour repérer les pourris qui tentent de me jouer des tours pendables Y'en a par exemple un juste en dessous d'Eleris, qui me spam de macros quand il pull Ragna pour bien que je comprenne qu'il est KB | |
|
| |
Zaïtsev Vétéran
| Sujet: Re: accés forum sortie Mer 13 Sep - 16:46 | |
| Merci ca me donne des idées, je vais faire la même chose ! mais quand ..... je prend mon kodo tien ! ATTENTION ECARTE TOI JINCANTE MON KODO !!! il pourrait técraser une papatte | |
|
| |
h e l l e Vétéran
Nombre de messages : 969 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: accés forum sortie Mer 13 Sep - 16:48 | |
| En même temps c'est pas dur d'agacer Stipp^^
/flee /bow | |
|
| |
Zaïtsev Vétéran
| Sujet: Re: accés forum sortie Mer 13 Sep - 19:21 | |
| avec son déguisement de mascotte Rageterre, il lui botte les fesses quand il caline un enfant Niark Niark tout ce que j'ai pu faire aux mascottes quand jetais petits | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: accés forum sortie | |
| |
|
| |
| accés forum sortie | |
|