| gaygay les gars !!! | |
|
+11locust Zaïtsev buff zuran Kassad jenlain Krognorf h e l l e Rayse zigzigy Vespérale 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Vespérale
Nombre de messages : 17 Age : 55 Localisation : Ottignies- Belgique Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: gaygay les gars !!! Mar 19 Sep - 18:43 | |
| Et bé, le Razorgore aura pas tenu longtemps, gg les Genese !
Si vous le désirez, je vous donnerai des infos sur le placement et le tanking face à Vael (un des boss BWL le plus dur à mon avis).
En attendant voici le flash que mon pote Scorpios a fait pour montrer en animation les placements sur Vael:
http://www.emperor-rise.com/index.php?p=showthread&for=2&thread=18116
Cliquez droit sur image et choisissez PLAY
En fait ma premiere guilde Hidden Secrecy dont j'etais un des 3 fondateurs a fusionné avec Warlord pour donner les Emperor Rise (guilde fusionnée plus tard avec d'autres pour former Utopy la premiere guilde H2 de Cho Gall). Vous saurez tout ainsi :-)
Côté prêtre pour heal votre team vous restez pres d'eux et vous spammez 4-5 fois NOVA sacree (heal generant AUCUN aggro) puis vous lancez un boubou sur le premier membre groupe et ainsi de suite jusqu'au suivant, en boucle.
4x Nova Boubou F1 4x Nova Boubou F2 et ainsi de suite Attention à la vie du MT, parfois pensez à le heal un coup
Ce système marche super bien pour tout mais pour les tanks le positionnement est different (à suivre)
STUFF FULL RF PLEASE ET CAPE ONYXIA OBLIGATOIRE
Les casters qui ont la BA sur eux, une fois que vous êtes placés ds le Q de Vael , balancez la sauce puisque vos casts sont instantanés !
BUG PREMIER PULL Pour contourner le laag du premier pull qui donne un wipe à 90% de chance tout le monde ressort instance et un player lance l'event.
Ensuite tout le monde rentre et on se prépare au vrai pull.
Voilà, pour le tankage je dois encore voir avec nos MT pour vous donner le meilleur hint possible.
Bonne chasse | |
|
| |
zigzigy Membre
| Sujet: Re: gaygay les gars !!! Mar 19 Sep - 18:51 | |
| Merci pour ces petites précision, tout comme Razor auparavant, il commence à trembler | |
|
| |
Rayse Lieutenant
Nombre de messages : 2041 Age : 48 Localisation : Genève Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: gaygay les gars !!! Mar 19 Sep - 19:19 | |
| Excellent le petit flash, merci beaucoup pour ton aide . | |
|
| |
h e l l e Vétéran
Nombre de messages : 969 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: gaygay les gars !!! Mar 19 Sep - 19:53 | |
| Ben ça fait chaud au coeur ces encouragements Merci. /bow | |
|
| |
Krognorf Membre
Nombre de messages : 244 Localisation : Tullins (pas loin de grenoble) Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: gaygay les gars !!! Mar 19 Sep - 20:57 | |
| Oui tres sympa merci | |
|
| |
jenlain Maître de classe Prêtre
| Sujet: Re: gaygay les gars !!! Mar 19 Sep - 21:09 | |
| merci et sympa pour le liens | |
|
| |
Kassad Officier
| Sujet: Re: gaygay les gars !!! Mer 20 Sep - 9:51 | |
| un gros merci pour nous avoir fait profiter de cette stratégie on ne peux plus claire et pour tes encouragements !
Big Kass | |
|
| |
zuran Maître de classe Chaman
Nombre de messages : 143 Localisation : annecy haute savoie Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: gaygay les gars !!! Mer 20 Sep - 10:31 | |
| super petit montage et merci beaucoup pour vos encouragement ++ | |
|
| |
buff Membre
Nombre de messages : 124 Localisation : région d'ANNECY Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: gaygay les gars !!! Mer 20 Sep - 15:58 | |
| Merci beaucoup, et félicite ton pote pour le petit flash c'est out simplement parfait | |
|
| |
Rayse Lieutenant
Nombre de messages : 2041 Age : 48 Localisation : Genève Date d'inscription : 17/02/2006
| |
| |
Zaïtsev Vétéran
Nombre de messages : 849 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: gaygay les gars !!! Mer 20 Sep - 16:36 | |
| Merci ma ptite poulette Je sais ce qui ne va pas contre Vael, c'Est que Riva et les autres tank sont pas habitué à son haleine monstrueuse ! se mettre devant la bouche d'un dragon sans une cargaison nucléaire de Rince bouche c'Est pas amusant Faut trouver le moyen de lui brosser les dents avant le pull! Et aussi à Rivanoob ca lui ferait pas de mal | |
|
| |
locust Membre
Nombre de messages : 85 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: gaygay les gars !!! Mer 20 Sep - 17:12 | |
| Clair c'est un super montage, très clair et contenant tout ce qu'il faut, merci a toi | |
|
| |
Razzok Vétéran
Nombre de messages : 764 Age : 34 Localisation : 74 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: gaygay les gars !!! Mer 20 Sep - 17:24 | |
| Wep tres clair ca explique avec facilité et une précision helvétique ce que tout le monde doit faire et quand ... merci beaucoup | |
|
| |
Angelface Maître de classe Voleur
Nombre de messages : 737 Localisation : Essonne, IDF Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: gaygay les gars !!! Mer 20 Sep - 17:32 | |
| Euh... et les H ca se fume dans le zouli film? Et les DP.... chais pu quoi qu'est ça veut dire?? bon ok je sors... ps: très bien les explications | |
|
| |
waterdragon
Nombre de messages : 594 Localisation : bardonnex pret de genève Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: lol Mer 20 Sep - 17:37 | |
| Précision hélvetique ca c'est notre domaine (pas touche riverain genevois). Si vous avez besoin de precision suisse on est la nous les suisses on connais ca (pas comme les espagnoles qui pense que arriver 1h en retard c'est polit) moi quit a arriver 15min en avance je serais la 15 min en avance. Alors le tic tac c'est de nous et personne nous le piquera. | |
|
| |
Razzok Vétéran
Nombre de messages : 764 Age : 34 Localisation : 74 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: gaygay les gars !!! Mer 20 Sep - 18:03 | |
| Pfeuh stop Ricola attitude !
Les toc c'est pour les suisses (Tic-tac faut en discuter) ^^ | |
|
| |
Thoroff Officier
Nombre de messages : 146 Localisation : Dans une Grotte...... Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: gaygay les gars !!! Mer 20 Sep - 18:16 | |
| Magnifique tout simplement !! Merçi a toi Vespérale Thoto, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gaygay les gars !!! | |
| |
|
| |
| gaygay les gars !!! | |
|