| POST A LECTURE | |
|
+20Thoroff dionosys nianianiania Gamloc Kaalfritt stress Eleris Lu Jerzem Adzag Zaïtsev Razzok VooDooX Tineïth Gauthmog BahamutMetal jenlain Teranos rivallen waterdragon 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gamloc
Nombre de messages : 57 Localisation : Suisse(Neuchatel) Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: POST A LECTURE Mar 14 Nov - 15:01 | |
| haha mes livres de warcraft du reste tu dois me rendre warcraft III adz . Ouais y a aussi les mangas de Warcraft qui sont sortis, (sont bof bof mais bon). | |
|
| |
rivallen Maître de guilde
Nombre de messages : 1550 Age : 46 Localisation : livry-gargan Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: POST A LECTURE Mar 14 Nov - 15:44 | |
| gamloc sait lire ? j'en doute si on considère qu'il ne sait même pas qu'il y a une section WAR à ce forum... | |
|
| |
nianianiania Apply
| Sujet: Re: POST A LECTURE Mar 14 Nov - 16:32 | |
| j'ai trouvé qq ouvrages interressants sur un jeu vidéo type mmorpg fantasy mais bcp plus difficile que wow, ça s'appelle la RL j'ai particulièrement aimé ces 2 ouvrages : Le sens de la peine Les naufragés sinon il y a aussi Une histoire de fou que je n'ai pas encore lu | |
|
| |
nianianiania Apply
| Sujet: Re: POST A LECTURE Mer 15 Nov - 18:33 | |
| les règles du jeu, ça peut servir... United emmerdements of New Order | |
|
| |
dionosys
Nombre de messages : 18 Age : 52 Localisation : perpignan Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: POST A LECTURE Mer 15 Nov - 22:29 | |
| bon je suis un no life de la lecture,j'ai une bibliothèque d'à peu près 10 000 bouquin et tenez vous bien que de la sf ou fantastique.Ca occupe les soirées quand je raid pas,s'en parler des calins. | |
|
| |
Thoroff Officier
Nombre de messages : 146 Localisation : Dans une Grotte...... Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: POST A LECTURE Jeu 16 Nov - 1:14 | |
| et c'est la ,que je rends compte que je suis un inculte aucunes des refs. citées + haut , bon je vai allez a la biblio. municipale pour tester tout ça , en attendant mon nouveau modem "Alice" , car il parait que mes problemes de connection viennent de là ? juste un ex : -14/11/2006 02:37:22: Débit descendant: 4873 kb/s Débit montant: 847 kb/s -14/11/2006 21:47:03 : Débit descendant: 21 kb/s Débit montant: 64 kb/s Voilà , dsl pour le hs mais cela fait du bien de le dire Thoto, P.S : ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1550 Age : 46 Localisation : livry-gargan Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: POST A LECTURE Jeu 16 Nov - 10:26 | |
| - Citation :
- et c'est la ,que je rends compte que je suis un inculte aucunes des refs. citées + haut , bon je vai allez a la biblio. municipale pour tester tout ça
tu peux tester tu verras c'est sympa, de plus ils ont été bien noté dans joystick p.s.:gl pour ton modem mon thotho ^^ | |
|
| |
Zaïtsev Vétéran
Nombre de messages : 849 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: POST A LECTURE Jeu 16 Nov - 17:16 | |
| mais lol Riva... on dirait que tu prend les joystick comme des bibles !!! SI c'est cela... TU m'appelle et on fait un pélerinage juska la maison mere de blibli pour nous débarasser du lag !??! | |
|
| |
| Sujet: Re: POST A LECTURE Jeu 16 Nov - 17:42 | |
| hi hi pas de soucis mon caribou ^^ | |
|
| |
Angelface Maître de classe Voleur
Nombre de messages : 737 Localisation : Essonne, IDF Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: POST A LECTURE Jeu 16 Nov - 19:10 | |
| Perso j'ai dut lire plus de BD que de Romans, mais je reste porté sur l'heroique fantasy et la SF. Commes classiques je me souviens de Giraudou, Hugo, Camus ou Lautréamont (les chants de Maldoror) Por le retse ben Tolkien bien sur, mais aussi Lovecraft, Umberto Eco, La série des Elric (me souviens plus de son nom a l'Auteur) Pour les BD je reste un grand fan de Franquin , Loisel, Bilal, Giraud (Moebius), le grand Bourgeon, ou encore Pratt, Rosinski & Vanhamme et d'autres dont je n'ai plus les noms en têtes. J'aimais beaucoup aussi les différents contes et légendes de différentes civilations, celtes, égyptiens etc dont je me servais pour le Jdr. Je parle au passé parce qu'il faut avouer que je ne lis plus des masses...:/ | |
|
| |
Kiaran Membre
Nombre de messages : 121 Localisation : Grenoble !!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: POST A LECTURE Jeu 16 Nov - 21:50 | |
| Alors moi, bha grand fan du Seigneur des anneaux, La Belgariade (et la Mallorée bien sur + les tomes sur belgarath et Polgara 14 bouquins quoi ), La Moïra (et Gallica), Le secret de Ji et même les harry potter Coté BD : titeuf (c'est pô juste !), Lucky luke, Asterix et Obélix, Tintin La lecture est pour moi une véritable passion et la BD y a grandement contribué, mon cousin achetait les BD picsou et moi je les lui prenait quand il finissait ^^, puis j'ai connu l'univers Tolkien et J.K. Rowling, avant de connaître un art Ô un art : la Belgariade. 14 bouquins: lu relu, rerelu, et en cours de rererelecture ^^, jamais je ne me lasse. La Moïra, série de bouquins que j'ai vraiment aimé de part son mystère, le prénom Kiaran vient de se bouquin : Kiaran est un Grand druide (au dessus des simples druides dans la hiérarchie du livre) mais on demande peu ses avis sur les sujets traité entre grand druide, tout cela parce qu'il semble constamment ailleurs, et c'est vrai ! il a un contact avec un autre monde et de la bas il voit tout ce qui le rend plus puissant même que ses confrères. Le secret de Ji une histoire qui m'a tellement envouté que quand j'ai lu les 3 premiers tomes et que je devais attendre la suite c'était pire qu'une torture, l'écrivain est français (contrairement aux autres) et bien que restant dans le même domaine que les bouquins cité précedemment, il ajoute sa touche qui est à elle seule monstrueuse : SA Frenche touch Voilà pour moi ^^ | |
|
| |
Gamloc
Nombre de messages : 57 Localisation : Suisse(Neuchatel) Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: POST A LECTURE Ven 24 Nov - 20:24 | |
| Plutot fantastique comme adz ,mais bon j'aime pas tellement lire | |
|
| |
Gamloc
| Sujet: Re: POST A LECTURE Mar 28 Nov - 15:04 | |
| Et je lis quelque mangas surtout naruto | |
|
| |
Renzo
| Sujet: Re: POST A LECTURE Lun 11 Déc - 14:42 | |
| Les Annales du Disque Monde de Terry Pratchett
(tous les tomes sont excellents) | |
|
| |
Zerahtoul
Nombre de messages : 228 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 01/04/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POST A LECTURE | |
| |
|
| |
| POST A LECTURE | |
|