| Petits soucis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oxilen
| Sujet: Petits soucis Mar 7 Nov - 11:49 | |
| Coucou à tous c'est Arantxa! Je me suis permis de prendre le compte d'oxi car je ne peux plus rentrer sur mon compte!! J'ai remarqué en relisant mes anciens post que je suis en "invité" actuellement. Si quelqu'un pouvait m'expliquer la marche à suivre Je ne peux plus regarder le fofo Merci d'vance et bonne journee à tous | |
|
| |
Kaalfritt
| Sujet: Re: Petits soucis Mar 7 Nov - 12:04 | |
| C'est normal: en tant que Mme Oxilen, tu es automatiquement blacklistée de tous les forums existants sur internet Bon, sérieusement, c'est l'occasion de te faire coucou. Tu salueras de ma part ce bon vieux bouc également | |
|
| |
oxilen
| Sujet: Re: Petits soucis Mar 7 Nov - 12:06 | |
| lol ton petit post me fait bien plaisir en tout cas /kiss | |
|
| |
Rayse Lieutenant
Nombre de messages : 2041 Age : 48 Localisation : Genève Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Petits soucis Mar 7 Nov - 13:27 | |
| Yop yop Arantxa est ce que maintenant ça fonctionne ? | |
|
| |
rivallen Maître de guilde
Nombre de messages : 1550 Age : 46 Localisation : livry-gargan Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Petits soucis Mar 7 Nov - 14:12 | |
| kikoo arantxa !!! (hi hi hi, je flood comme je peux...^^)
@ l'attention de monsieur et madame noob (kaal et goat ^^):
j'aimerai attirer votre attention sur une chose..., votre fils oxi tourne mal, déjà qu'il a choisi chasseur comme métier il s'est mis en tête d'épouser une tauren !!! inadmetable comme position, j'espère que vous saurez le châtier comme il se doit et le remettrez vite sur de bons rails.
veuillez agréer madame, monsieur noob l'expression de mes wipes distingués.
Riva, master noob. | |
|
| |
oxilen
| Sujet: Re: Petits soucis Mar 7 Nov - 16:09 | |
| Kikou Rayse Non ça veut tjs pas j'avais ouvert le compte Arantxa1 car mon e mail etait obsolete. C'est donc mon compte principal et je n'arrive tjs pas à y acceder! En tout cas je vois que tu essaie de t'en preocuper et ça me fait tres plaisir. @Rivanoob: Qu'oxilen est choisi chasseur c'est un fait mais qu'il soit avec une Tauren est tout à son honneur! Non mais oh!C'est pas parce que tu es jaloux que tu doit le faire bannir ^^ /Kissous | |
|
| |
Lu Master Flood
Nombre de messages : 723 Localisation : rosny-sous-bois Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Petits soucis Mar 7 Nov - 16:10 | |
| - Citation :
- votre fils oxi tourne mal
en tous cas on a compris la leçon, on le fais plus puller pendant les raids chez unleasher | |
|
| |
rivallen Maître de guilde
Nombre de messages : 1550 Age : 46 Localisation : livry-gargan Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Petits soucis Mar 7 Nov - 16:23 | |
| hi hi bien vu ^^ @arantxa: pas de ma faute c'est son papa kaal qui m'a demandé de passer une annonce | |
|
| |
Zaïtsev Vétéran
Nombre de messages : 849 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Petits soucis Mar 7 Nov - 17:27 | |
| | |
|
| |
oxilen
| Sujet: Re: Petits soucis Mar 7 Nov - 18:24 | |
| | |
|
| |
arantxa
| Sujet: Re: Petits soucis Mar 7 Nov - 19:34 | |
| Merci Rayse Désolé pour vous mais Arantxa est de retour ! | |
|
| |
Rayse Lieutenant
Nombre de messages : 2041 Age : 48 Localisation : Genève Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Petits soucis Mar 7 Nov - 19:36 | |
| De rien . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits soucis | |
| |
|
| |
| Petits soucis | |
|