| [Guerrier 60] Kelstone [Apply] | |
|
+16Krake dionosys buko skyboult buff Thankor Toridius ekraaz Shok snip Zaïtsev Rayse Kador Kiaran Razzok Kelstone 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kelstone
| Sujet: [Guerrier 60] Kelstone [Apply] Mar 21 Nov - 23:16 | |
| Bonjour les amis !!!!! Je suis Kelstone !!!!! Bon ok je me concentre Kelstone IRLJe m'appelle François, j'ai 15 ans et je suis actuellement en classe de 1ère S J'habite a Troyes dans l'Aube... très belle ville Troyes je vous conseille d'y aller... en plus y a plein de magasins d'usines J'aime jouer a l'ordinateur, jouer au tennis, et j'aime mon chat mais ma principale activité est malheureusement le travail scolaire Kelstone, le perso Stuff---Casque de champion en plaque(bleu 60) ---Spallieres de Profanateur(epique 60)/Epaulettes de champion en plaque ---Cape de garde noir(epique 60) ---Plastron de legionnaire en plaque(bleu60) ---Gantelets sacrificiels(bleu 60)/Gantelets d'héroisme(epique) ---Brassards de Berserker(epique 60) ---Cuissards de Voltigeurs en plaques(epique60)/Jambieres de légionnaire(bleu 60) ---Bottes de profanateurs(bleu 58)/Bottes de garde de sang(bleu 60) ---Ceinturon de profanateur en plaque(bleu60) ---Anneau de Don Julio(epique 60) Et plein d'autres trucs Statistiques---Force max unbuff : 301 ---Endurence max unbuff : 338 ---Agilité max unbuff : 143 ---Intelligence : n'en parlons pas comme dit rivallen :p (chut riva dis pas mon score d'intell :p) ---Esprit : 43 mais Osef ---Coup critique max unbuff en berserker : 27.75% Réputations---Exalté Goulet/bassin/alterac ---Révéré nulle part ^^ ---Honoré Orgrimmar/TB/UC/etc ---Amical Cercle cénarien grace au 5 pitchounes avec qui j'ai pve ce soir et que j'embrasse. SpéSpé Arme 31 Défense 0 Furie : 20 C'est Thankor qui m'a aider à faire mon template il y a longtemps ^^ AutresAcces : MC: Ok / BWL :ok / Onyxia : ok Monture épique ok (grace a mon ultimatekillounet) Pourquoi je choisi Genèse ??PARCE QUE VOUS ETES DES ROXXXXOR !! Je cherche une guilde ou je pourrais rencontrer bcp de gens sympa avec qui partager de bons moments Je cherche une guilde PVE HL pour me faire progresser dans mon jeux, m'apprendre des choses et préparer BC avec vous ^^ Divers Disponibilité : 19h-22h30 ou bien parfois 19h-00h en fonction de mes parents ^^ (alors eux... les parents t'empechent de tout faire Mes disponiblité sont totales le Week-end pour vous aider lors de sorties ^^ Je me connecte chaque soir a WoW et je suis pres a faire des teams PvP pour vous et à aider les rerolls. Voila les zamis... vous savez tout sur moi, je vous remercie d'avoir lu ma candidature et j'espere vous voir bientot mes poulets /kiss all !!!!!!!! Bon jeu et a bientot sur wow !! | |
|
| |
Razzok Vétéran
Nombre de messages : 764 Age : 34 Localisation : 74 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: [Guerrier 60] Kelstone [Apply] Mar 21 Nov - 23:47 | |
| Preum's ! Joueur sympa, avec qui j'ai apprécié jouer très récemment Gayz forever +1 | |
|
| |
Kiaran Membre
Nombre de messages : 121 Localisation : Grenoble !!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: [Guerrier 60] Kelstone [Apply] Mer 22 Nov - 1:32 | |
| Un gros +1 000 pour ce war ! Hyper sympa, très agréable de joué avec lui !!! (pour sur je l'ai fait cette aprem's mais ça m'empêchait pas de le connaître auparavant !) Un gay de plus tout le monde sera content ! (j'ai enfin compris pourquoi les taurens se reproduisent de moins en moins ! ils sont tous GAY ! ) Je te soutient grave Un Gros Gros GL mon gros Kelstone | |
|
| |
Kador Vétéran
Nombre de messages : 325 Localisation : Essonne Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: [Guerrier 60] Kelstone [Apply] Mer 22 Nov - 1:35 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta candidature P.S:Tu as écrit: - Citation :
- (alors eux... les parents t'empechent de tout faire
a éviter ce genre d'écrits,merci | |
|
| |
Rayse Lieutenant
Nombre de messages : 2041 Age : 48 Localisation : Genève Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [Guerrier 60] Kelstone [Apply] Mer 22 Nov - 2:57 | |
| +1 Kador y a beaucoup de parents dans la guilde Sinon GL pour ta candidature . | |
|
| |
Zaïtsev Vétéran
Nombre de messages : 849 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Guerrier 60] Kelstone [Apply] Mer 22 Nov - 4:55 | |
| Bonsoir Kelstone. Dans ton stuff ta écrit ton armure, Alors quels sont tes armes ! | |
|
| |
snip Membre
Nombre de messages : 50 Age : 40 Localisation : Orgri Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Guerrier 60] Kelstone [Apply] Mer 22 Nov - 12:43 | |
| Tien un pvp man comme moi a l epoque ^^ +1 | |
|
| |
Shok Membre
| Sujet: Re: [Guerrier 60] Kelstone [Apply] Mer 22 Nov - 12:56 | |
| -1 il ma piqué le coffre d l'arene ... non sinon serieusement gl pour ta candidature | |
|
| |
ekraaz Maître de classe Guerrier
| Sujet: Re: [Guerrier 60] Kelstone [Apply] Mer 22 Nov - 13:04 | |
| Salutations Kelstone !
Merci d avoir posté ta candidature. Il semble qu au vu des post qui te sont attribué ta reputation ta précédée Je te cache pas que la section warrior est actuellement "Fermé" mais effectivement un guerrier DPS serait un plus. Ce qui m'embete sont tes horaires de connection Permets moi juste de prendre quelques jours de reflexions ( un a deux jours grand max ). Je te tiens au courant IG | |
|
| |
Kelstone
| Sujet: Re: [Guerrier 60] Kelstone [Apply] Mer 22 Nov - 14:40 | |
| Bonjour all ^^
merci Kiaranounet, Razzokounet et les autres pour vos gentils petits message, je vous aime... Shok dsl... dsl si tu veu je viendrais t'aider a prendre le coffre avec toi /w me des que possible et le coffre est pour toi rien que pour toi ^^ Oui mes horaires ne sont pas optimales comme vous voudriez et je vous demande de me comprendre... Pour moi entrer dans une guilde c'est plus que le PVE HL, c'est jouer et rencontrer des gens sympa comme ceux avec qui j'ai jouer hier et pouvoir partager avec eux de bons moments et c'est l'une de mes premieres motivations ^^ Quand aux raids, ils m'interressent aussi beaucoup mais vous avez tous ou vous avez tous eu des parents et vous savez qu'il n'aiment pas qu'on se couche tard ^^ voila...je vous remercie de votre compréhension mais je ferais de mon mieux pour faire des raids avec vous ^^
Voila, bon jeu et a bientot sur WoW | |
|
| |
Kelstone
| Sujet: Re: [Guerrier 60] Kelstone [Apply] Mer 22 Nov - 14:44 | |
| Quand a mes armes, veuillez m'excuser pour mon oubli...
---La Force Irrésistible(épique 60) ---Déchireuse de Stratholme(bleu 58) ---L'objet Inébranlable(bouclier 2450 armure (epique 60))
Voila ^^ bon jeu a tous ^^ | |
|
| |
Toridius Vétéran
Nombre de messages : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Guerrier 60] Kelstone [Apply] Mer 22 Nov - 15:29 | |
| Yop toi gros +1 pour ton post Sa fait plaisir de te revoir | |
|
| |
Thankor Membre
Nombre de messages : 24 Localisation : St-Nazaire Loire Atlantique Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Guerrier 60] Kelstone [Apply] Mer 22 Nov - 15:36 | |
| Ouaich Kelstone ! comment tu vas bien?^^ +1 pour ta candidature bien que tes horaires soient meilleurs qe moi ptdr... en entrant dans cette guilde tu tu devras abandonner ta vie d'hétéro... aller good luck gros geek !^^ | |
|
| |
buff Membre
Nombre de messages : 124 Localisation : région d'ANNECY Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: [Guerrier 60] Kelstone [Apply] Mer 22 Nov - 15:38 | |
| Trés belle candidature bonne chance Kelstone, je pense qu'on risque de se marrer avec toi | |
|
| |
skyboult Membre
Nombre de messages : 48 Age : 50 Localisation : hautes alpes Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [Guerrier 60] Kelstone [Apply] Mer 22 Nov - 16:08 | |
| Bravo pour ta candidature ! Bonne chance à toi et j'espère à bientot chez les wawas | |
|
| |
Kelstone
| Sujet: Re: [Guerrier 60] Kelstone [Apply] Mer 22 Nov - 16:52 | |
| Merci a vous Toridius, Thankor... mes 2 war gay avec qui j'ai eu quelques relations.. humm enfin.. Merci buff et sky ^^ ça m'a pris du temps ^^ | |
|
| |
buko Membre
| Sujet: Re: [Guerrier 60] Kelstone [Apply] Mer 22 Nov - 18:05 | |
| gl pour ta candidature +1 en souvenir des nobreux bgs gagner ensemble | |
|
| |
Kelstone
| Sujet: Re: [Guerrier 60] Kelstone [Apply] Mer 22 Nov - 18:15 | |
| merci Buko ^^ c'est vrai que tu faisait pas mal de PvP et j'ai un tres bon souvenir de toi ^^ on gagnais bcp a cette epoque ^^ | |
|
| |
dionosys
Nombre de messages : 18 Age : 52 Localisation : perpignan Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: [Guerrier 60] Kelstone [Apply] Mer 22 Nov - 19:03 | |
| pff encore un war a healer mrd,bon gl à toi!! | |
|
| |
Krake Maître de classe Mage
Nombre de messages : 396 Localisation : Zul'Gurub / Harem de Jin'Do Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: [Guerrier 60] Kelstone [Apply] Mer 22 Nov - 19:21 | |
| - Citation :
- Toridius, Thankor... mes 2 war gay avec qui j'ai eu quelques relations
oOooOo Tori tu veux que je te rappelle ton insulte préférée a mon égard ? Tu trouves pas ça un peu paradoxal avec ce que vient d'écrire Kelstone !?!?! - Citation :
- (alors eux... les parents t'empechent de tout faire
Beu ! Même pas vrai ! M'enfin tu dois pas le penser complètement - Citation :
- et j'aime mon chat
Très, TRES mauvais point ! Tu vas avoir quelques problèmes avec moi et Riva ! Bonne chance tout de même | |
|
| |
rivallen Maître de guilde
Nombre de messages : 1550 Age : 46 Localisation : livry-gargan Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Guerrier 60] Kelstone [Apply] Mer 22 Nov - 22:12 | |
| yop kelstone après 8 jours (ou plus) de tell IG, me disant que nous sommes les meilleurs blablabla, je lui ai donné l'adresse du fofo ^^ et là surprise, belle candidature, agréable à lire etc... j'ajoute que malgré son âge, kelstone s'exprime dans un français correct, loin du dialecte tribanais qui a hanté le cc guilde. les 2 points noirs de ta candidature sont d'une part tes horaires et le fait que la classe soit full. cependant je mettrai +1 à ce joueur fort sympathique qui a très bien compris IG qu'il ne pourrait pas faire tous les raids avec nous de part sa présence. | |
|
| |
Kelstone
| Sujet: Re: [Guerrier 60] Kelstone [Apply] Mer 22 Nov - 23:09 | |
| Merci beaucoup Riva | |
|
| |
Thankor Membre
Nombre de messages : 24 Localisation : St-Nazaire Loire Atlantique Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Guerrier 60] Kelstone [Apply] Mer 22 Nov - 23:24 | |
| En plus il aime les chats Riva !!! =)
sa fait un gay de plus chez Genayz la guilde Gayz ! ok je sors ^^ | |
|
| |
thunderblade Membre
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: [Guerrier 60] Kelstone [Apply] Jeu 23 Nov - 19:48 | |
| Moi j'aime pas les chats ! Cela dit c'est un joueur sympathique :p
La candidature est bien présentée, +1! Ca a été agréable de jouer ensemble, +1!
Le seu problème reste que la classe est archi full full selon moi, mais bon un gros gl. | |
|
| |
Ulti Membre
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : près de Chartres Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: [Guerrier 60] Kelstone [Apply] Ven 24 Nov - 22:56 | |
| + 2000000 pour Kelstone =) Un joueur exptionnel par son amabilité , sa gentillesse et sa serviabilité........et tous pleins d'autres points que j'oublie de mentionner ^^ Autrement c'est quelqu'un de tres (mais alors vraiment très ^^) simpa Enfin voila je sais pas trop quoi dire si ce n'est que ça serait formidable qu'il nous rejoigne ce gay....euh ce wawa je veux dire =) Allez a+ ig mon COUPAIN !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Guerrier 60] Kelstone [Apply] | |
| |
|
| |
| [Guerrier 60] Kelstone [Apply] | |
|