| Un raid entre anciens? | |
|
+19Zerahtoul Polypete Toridius h e l l e Kiaran Okar Darakbel waterdragon Angelface Eleris ekraaz stress BahamutMetal Rayse hargane Razzok Condor Djihaich Stripped 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zerahtoul
Nombre de messages : 228 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Un raid entre anciens? Dim 24 Fév - 4:00 | |
| Omfg enfin une sortie d'nostalgie Up avec le rogue ou l'war en vu des besoins^^ Perso j'dirais qu'il faut allé a bwl, finir ce qu'on a commencé quoi | |
|
| |
taocyjin Vétéran
| Sujet: Re: Un raid entre anciens? Dim 24 Fév - 13:07 | |
| | |
|
| |
rivallen Maître de guilde
Nombre de messages : 1550 Age : 46 Localisation : livry-gargan Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Un raid entre anciens? Dim 24 Fév - 22:10 | |
| Idée excellente mais pour ma part je ne me vois pas raider en compagnie de certains, je décline donc, de fait, cette invitation. | |
|
| |
Krake Maître de classe Mage
Nombre de messages : 396 Localisation : Zul'Gurub / Harem de Jin'Do Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Un raid entre anciens? Lun 25 Fév - 22:50 | |
| Le PvE ça suxx ! Puis j'suis spe SL Puis Nanar veut pas Puis need un druide pour décoller un peu de ces 2k en 2/2 Puis need un hunt pour la 5/5 Puis j'suis associal Puis y'aura [/censured], [/censured], [/censured], [/censured] et [/censured]... et quelques autres (qu'est-ce que je peux être immature moi desfois) ... Bref un Mecha hero quand tu veux mec PS : Bonjour à pas mal d'entre vous que je ne vois plus d'ailleurs, je suis sur Ordrine pour ceux qui me chercheraient. PS2 : Tori faits gquit ta pal ! T'as pas besoin de tunes et tu m'fais honte là PS3 : Ok ? | |
|
| |
h e l l e Vétéran
Nombre de messages : 969 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Un raid entre anciens? Jeu 28 Fév - 10:34 | |
| Need décoller des 2k que vous avez atteint depuis une semaine^^
Spice de krake :p
/bow | |
|
| |
Krake Maître de classe Mage
Nombre de messages : 396 Localisation : Zul'Gurub / Harem de Jin'Do Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Un raid entre anciens? Ven 29 Fév - 21:59 | |
| - Citation :
- Spice de krake
C'est officiellement Kake maintenant, plus besoin de faire vos allusions à 2 balles O K ? | |
|
| |
Kador Vétéran
Nombre de messages : 325 Localisation : Essonne Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Un raid entre anciens? Lun 10 Mar - 14:50 | |
| Eh Oh;Oh eh!!!!ne m'oubliez pas !!!!!!! | |
|
| |
Stripped
Nombre de messages : 690 Localisation : Dans le lit d'Okar, avec Gauthmog, Malakin, et Zaitsev qui filme le tout Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Un raid entre anciens? Mer 12 Mar - 11:16 | |
| N'ayant plus de compte actif pour le moment, je vais vous laisser soit organiser le raid sans moi, soit attendre un petit peu Kador t'étais quand même à la bourre ^^ | |
|
| |
Zerahtoul
Nombre de messages : 228 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Un raid entre anciens? Mer 12 Mar - 20:51 | |
| Toujours au lvl 60 tes persos strip?;p
haha ta vieille signature^^ | |
|
| |
Stripped
Nombre de messages : 690 Localisation : Dans le lit d'Okar, avec Gauthmog, Malakin, et Zaitsev qui filme le tout Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Un raid entre anciens? Ven 14 Mar - 1:52 | |
| Héhé nan ^^ 3 70 dont le dernier qui m'a fait regretter de ne pas avoir monté un rogue plus tôt ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un raid entre anciens? | |
| |
|
| |
| Un raid entre anciens? | |
|