Mon cher Hadro, je ne voulais pas poster de réaction suite à cette affaire, me disant que après tout, n'étant plus Genèse, cela ne me concernait plus. Mais je t'ai croisé hier à Silithus, et le fait de te voir guildé TOJ a été la cerise sur le gâteau.
Et je me dis que cette histoire remonte au temps où j'étais encore officier Genèse, et que par conséquent ton énorme foutage de gueule me touche aussi. Donc réponse
Rappel des faits: toi et Locust, contre l'avis de tous les officiers (sauf Mordrak) de la guilde, allez jouer avec les TOJ, soit-disant pour "apprendre les techniques des boss, ce qui rendrait service à Genèse." Ca m'avait bien faire rire (enfin, mieux vaut rire que pleurer, hein) à l'époque, mais Mordrak vous avait défendus bec et ongles. Le forum officier avait chauffé, mais, indigné et offusqué par les doutes émis par les officiers (et moi le premier), tu clamais haut et fort que tu reviendrais jouer avec Genèse le jour où Ragnaros tomberait. Rappelle-toi le bruit que cela avait fait à l'époque sur le fofo officier. Souviens-toi du mal que tu as eu pour obtenir la paix sur le sujet.
Les parties engagées campant sur leurs positions respectives, nous avions choisi de ne plus parler de cette affaire, et d'attendre patiemment le down de Ragnaros. Bref.
Et là, 3 mois après, messieurs Hadro et Lolo: "ah bah oui, mais finalement, les TOJ, c'est nos amis, ça nous embête de les laisser." Mais les mecs... MDR ! Avez-vous déjà vu, irl ou in-game, un tel foutage de gueule ?
Vos amis TOJ ? Mais Genèse, c'est quoi pour vous ? Vous n'y avez pas d'amis peut-être ? Pour une fois, je vais prendre la défense de Mordrak: il vous a, seul et contre vents et marées, accordé sa confiance, et vous lui plantez un couteau dans le dos ?
Je vous rappelle que vous aviez un engagement et une promesse vis-à-vis des officiers et de la guilde. Le contrat était clair et limpide. Et au moment de respecter votre parole, vous retirez votre signature ! Non, franchement, un tel comportement est
inqualifiable...
Alors ok, votre départ ne changera pas grand-chose dans les faits. Je pense surtout à Hadro, officier, dont la présence fantômatique au sein de la guilde et sur le forum aurait de quoi glacer le sang déjà congelé d'un undead. Ne me parle pas du site DKP: il n'y a que ça, c'est l'arbre qui cache.... le vide. En 3 mois, et alors que je joue quasiment tous les soirs, j'ai dû te croiser 3-4 fois. Pour un officier, ça la fout mal.
Pour que la situation soit claire, tu devais rester sans guilde, m'a t-on dit. Or, le lendemain du /gquit, tu es déjà TOJ... Non, sans rire, Hadro.... (soupir)
Locust, ton cas est un peu différent, puisque tu as bien pris conscience du problème, et que tu reconnais tes torts. Cela dit, sur le fond, tu sais comme moi que ça ne change rien.
Vous avez trahi Genèse, vous en avez trahi les membres et les officiers, vous vous êtes foutus d'eux (et de moi à l'époque) et je pense sincèrement que vous pouvez avoir honte de vous.
Voilà, c'était un petit coup de gueule comme on les aime ^^
Bonne chance quand même chez les TOJ. Mais attention: je doute que Genèse vous accepte dans ses raids jusqu'au down de Nefarian, pour que vous appreniez leurs techniques pour pouvoir ensuite les restituer aux TOJ