| Plop Pb ca sert a quoi de s'enregistrer? | |
|
+6h e l l e rivallen Rayse Okar Gauthmog Buzanlebrave 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Buzanlebrave
| Sujet: Plop Pb ca sert a quoi de s'enregistrer? Ven 9 Juin - 12:14 | |
| Voilà je connais un membre de votre guilde je veux aller voir ce qu'il poste, je m'enregistre pour pouvoir aller consulter un peu vos posts et ô surprise? s'enregistrer ne sert quasiment a rien on a toujours pas "l'accès spécial"... Je suis off dans la guilde Blood Linked côté Alliance et nous dès que tu t'enregistres tu peux accéder à tous les sujets et aux 5000 messages sans pb... Enfin je pense que vous gagneriez a ouvrir un peu votre forum parce que accéder aux 12posts de candidature et aux 7news, après s'être enregistré et s'être fait chier pour l'être (c'est comme ça partout je suppose ), ca fait chier de voir que t'as toujours pas avancer d'un iota... Sinon vous avez le même fofo que nous quasiment il est cool J'en profite pour pubber un peu en terre ennemie : [] On recrute du monde pour Bwl pré-requis : lvl 60, tous tes accès, rf 100+, rn 50+, grosse dispo, gde motivation, stuff T0+, avoir ts, ct_raid, micro. Voili voilà P.S : Dédicace à Voodoox | |
|
| |
Gauthmog Vétéran
Nombre de messages : 839 Localisation : Moselle Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Plop Pb ca sert a quoi de s'enregistrer? Ven 9 Juin - 12:17 | |
| | |
|
| |
Okar
| Sujet: Re: Plop Pb ca sert a quoi de s'enregistrer? Ven 9 Juin - 12:22 | |
| Bof, la vie d'une guilde doit rester interne à la guilde. Après je suis d'accord que s'inscrire pour voir la même chose que quand tu es pas inscrit ca sert à rien Je pense que rendre public les posts sur la gestion de la guilde, les problèmes internes, etc. donnera plus une mauvaise image qu'autre chose, surtout quand toi lecteur, tu n'es pas au coeur du problème. En plus de ca il y a des posts plûtot personnels, famille, N° téléphone, et ca ca doit rester privé. Et si jamais pour ton recrutement/débauchement, on joue coté horde, donc tu vas pas voir beaucoup de candidats sauf Rayse avec Janlapucel, paladine de son état :p | |
|
| |
Rayse Lieutenant
Nombre de messages : 2041 Age : 48 Localisation : Genève Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Plop Pb ca sert a quoi de s'enregistrer? Ven 9 Juin - 12:46 | |
| Exa elle va postulé de suite et j'arrète de jouer coté horde et je vais enfin pouvoir faire ma paladine ^^ . | |
|
| |
Buzanlebrave
| Sujet: Re: Plop Pb ca sert a quoi de s'enregistrer? Ven 9 Juin - 13:37 | |
| - Citation :
- Bonjour,
Au revoir, Merci
Sympa... | |
|
| |
rivallen Maître de guilde
Nombre de messages : 1550 Age : 46 Localisation : livry-gargan Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Plop Pb ca sert a quoi de s'enregistrer? Ven 9 Juin - 13:38 | |
| pré-requis T0+ pour bwl....z'allez pas aller loin ^^
sinon c'est vrai que s'enregistrer pour juste avoir le droit de voir les mêmes choses c'est pas cool :p | |
|
| |
h e l l e Vétéran
Nombre de messages : 969 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Plop Pb ca sert a quoi de s'enregistrer? Ven 9 Juin - 13:40 | |
| | |
|
| |
Gauthmog Vétéran
Nombre de messages : 839 Localisation : Moselle Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Plop Pb ca sert a quoi de s'enregistrer? Ven 9 Juin - 14:26 | |
| - Buzanlebrave a écrit:
-
- Citation :
- Bonjour,
Au revoir, Merci
Sympa... --> C'est ce qui manquait à ton post. | |
|
| |
VooDooX Membre
Nombre de messages : 267 Age : 32 Localisation : Clermont-ferrand Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Plop Pb ca sert a quoi de s'enregistrer? Mar 13 Juin - 13:38 | |
| Va t'en vile couzin ! (c'est pas un fake ) | |
|
| |
aliolia
Nombre de messages : 263 Localisation : caen Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Plop Pb ca sert a quoi de s'enregistrer? Mar 13 Juin - 14:07 | |
| bonjour au revoir bonne route ...... | |
|
| |
Delirium
Nombre de messages : 224 Localisation : derrière toi !! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Plop Pb ca sert a quoi de s'enregistrer? Mar 13 Juin - 14:11 | |
| Bonjour Buz Merci pour ta visite.
En revanche Je ne crois pas que nous ayons besoin de tes conseils sur la gestion d'un forum de guilde et je ne crois pas non plus que nous t'en ayons demandé.
Merci donc de laisser les suggestions quant a la gestion de ce forum au personnes concernées
PS: Tu pourras toujours te servir du compte de Voodoox pour venir jouer les voyeurs mais nous te serions grés de nous épargner les commentaires.
Au revoir Buz | |
|
| |
Eleris Maître de classe Druide
| Sujet: Re: Plop Pb ca sert a quoi de s'enregistrer? Mar 13 Juin - 16:11 | |
| gauth c'est pour ca que je t'adore je suis mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plop Pb ca sert a quoi de s'enregistrer? | |
| |
|