| Demande d'accés | |
|
+8Krognorf h e l l e Jonuss rivallen Djihaich BahamutMetal Razzok Stripped 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Arantxa1 Invité
| Sujet: Demande d'accés Mer 21 Juin - 15:37 | |
| Salut à tous Je suis druide lvl 60 depuis peu de temps et je souhaiterais participer activement à la vie de la guilde . C'est mon premier personnage je n'ai pas l'habitude de raids à 40 mais j'espere que je serais à la hauteur. Je suis herbo/alchimiste si je peux vous rendre service. A bientôt en raid avec plaisir! |
|
| |
Stripped
Nombre de messages : 690 Localisation : Dans le lit d'Okar, avec Gauthmog, Malakin, et Zaitsev qui filme le tout Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Demande d'accés Mer 21 Juin - 15:42 | |
| Coucou Madame Oxi T'inquiète pas, hormis quelques gens grognons (Jon... Hum **Tousse**), on est en majorité très gentils et on essaiera de t'aider au mieux dans ta vie de Genèsienne Hésite pas à demander dès que tu as besoin d'un truc | |
|
| |
Razzok Vétéran
Nombre de messages : 764 Age : 34 Localisation : 74 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Demande d'accés Mer 21 Juin - 15:45 | |
| - Citation :
- Coucou Madame Oxi
j'ai dû mal lire Oxi est bien le diminutif d'Oxilen dites moi ^^ ? | |
|
| |
BahamutMetal Vétéran
Nombre de messages : 283 Age : 41 Localisation : quelque part entre ici et là bas Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Demande d'accés Mer 21 Juin - 15:45 | |
| | |
|
| |
Djihaich
Nombre de messages : 383 Localisation : Franche-comté Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Demande d'accés Mer 21 Juin - 15:47 | |
| madame oxi bienvenu
bienvenu = collier de fleur
(allez ptit jeu de flood faut trovuer un lien) | |
|
| |
Razzok Vétéran
Nombre de messages : 764 Age : 34 Localisation : 74 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Demande d'accés Mer 21 Juin - 15:51 | |
| oO et bah bienvenue sur le fofo | |
|
| |
rivallen Maître de guilde
Nombre de messages : 1550 Age : 46 Localisation : livry-gargan Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Demande d'accés Mer 21 Juin - 16:07 | |
| dur dur de reprendre le flambeau derrière oxi bon bah tu vas commencer de suite en changeant de pseudo ça sera au choix arantxanoob ou madame oxinoob ^^ à toi de voir :p | |
|
| |
Jonuss
| Sujet: Re: Demande d'accés Mer 21 Juin - 16:09 | |
| Euh non madame Oxilen c que je ne suis pas méchant, ni raleur ......... Alors proutttttttttttttttttttttttttt Sinon bienvenue a toi | |
|
| |
Arantxa1 Invité
| Sujet: Re: Demande d'accés Mer 21 Juin - 16:21 | |
| Merci à tous pour ce petit acceuil bien sympathique Mme Oxinoob me plaît assez J'espere devenir aussi bonne joueuse qu'oxi mais je pense pas être autant bargeot hihi^^ |
|
| |
h e l l e Vétéran
Nombre de messages : 969 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Demande d'accés Mer 21 Juin - 16:41 | |
| | |
|
| |
Krognorf Membre
Nombre de messages : 244 Localisation : Tullins (pas loin de grenoble) Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Demande d'accés Mer 21 Juin - 17:58 | |
| Hullo à toi et bienvenue | |
|
| |
Lu Master Flood
Nombre de messages : 723 Localisation : rosny-sous-bois Date d'inscription : 11/02/2006
| |
| |
rivallen Maître de guilde
Nombre de messages : 1550 Age : 46 Localisation : livry-gargan Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Demande d'accés Ven 23 Juin - 3:59 | |
| - Citation :
- J'espere devenir aussi bonne joueuse qu'oxi mais je pense pas être autant bargeot hihi^^
déjà tu pars avec un gros handicap......tu ne peux pas fd ^^ - Citation :
- +1, tu aurais pu choisir kournikova1, ou sharapova1
tu sors ^^ | |
|
| |
Lu Master Flood
Nombre de messages : 723 Localisation : rosny-sous-bois Date d'inscription : 11/02/2006
| |
| |
Kaalfritt
| Sujet: Re: Demande d'accés Ven 23 Juin - 10:19 | |
| - rivallen a écrit:
-
- Citation :
- J'espere devenir aussi bonne joueuse qu'oxi mais je pense pas être autant bargeot hihi^^
déjà tu pars avec un gros handicap......tu ne peux pas fd ^^
Le handicap, c'est que c'est Oxi qui lui a appris à jouer... Aie aie aie... Nan, on déconne: j'ai eu la chance de jouer avec Arantxa plusieurs fois, et c'était un plaisir à chaque fois. Qleo te fait la bise ^^ | |
|
| |
ekraaz Maître de classe Guerrier
| Sujet: Re: Demande d'accés Ven 23 Juin - 10:39 | |
| | |
|
| |
Arantxa1 Invité
| Sujet: Re: Demande d'accés Ven 23 Juin - 17:59 | |
| Merci mon petit Kaal J'espere qu'on aura à nouveau l'occasion de rejouer ensemble et surtout que je pourrais être utile pour Qleo Au fait si quelqu'un peux penser à mon acces ça serait sympa Parce que pour l'instant je peux pas m'inscrire aux sorties |
|
| |
Arantxa1 Invité
| Sujet: Re: Demande d'accés Ven 23 Juin - 19:24 | |
| Merci je viens de recevoir mon accés |
|
| |
locust Membre
Nombre de messages : 85 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Demande d'accés Ven 8 Sep - 21:26 | |
| Pourrais-je avoir aussi l'accès au fofo ? merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'accés | |
| |
|
| |
| Demande d'accés | |
|