| Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) | |
|
+23Kador Djihaich thunderblade WaitandBleed Kaalfritt Gamloc BahamutMetal Gauthmog Kiaran Rayse lunedhor neomygrep Dimmu Eleris Adzag waterdragon Zerahtoul Razzok Zaïtsev zorgnok Stripped Lu rivallen 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiaran Membre
Nombre de messages : 121 Localisation : Grenoble !!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Ven 25 Avr - 9:31 | |
| Trop généreux Stripped ! Sinon Lu, j'te fais une confidence, j'ai toujours adoré ton avatar | |
|
| |
Lu Master Flood
Nombre de messages : 723 Localisation : rosny-sous-bois Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Sam 26 Avr - 10:54 | |
| j'ai aucun mérite, il fait partie des avatars donnés par le forum | |
|
| |
VooDooX Membre
Nombre de messages : 267 Age : 32 Localisation : Clermont-ferrand Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Dim 27 Avr - 13:25 | |
| Tin ça flood encore par ici | |
|
| |
Kiaran Membre
Nombre de messages : 121 Localisation : Grenoble !!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Lun 28 Avr - 18:06 | |
| Voodooxx !! j'te croyais mort sale péon ! Sinon Lu ça me déçoit, tu aurais pu au moins faire genre | |
|
| |
Lu Master Flood
Nombre de messages : 723 Localisation : rosny-sous-bois Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mar 29 Avr - 1:34 | |
| ça tiendrait pas, il suffit que tu ailles fouiller dans les avatars dans la liste du forum | |
|
| |
Stripped
Nombre de messages : 690 Localisation : Dans le lit d'Okar, avec Gauthmog, Malakin, et Zaitsev qui filme le tout Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Dim 1 Juin - 16:04 | |
| Ca floode pas des masses là.. | |
|
| |
Toridius Vétéran
Nombre de messages : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Dim 1 Juin - 23:21 | |
| T'inquiètes pas Stripp' c'est pas pour autant que les gens ne passent plus
Même moi je poste alors que le flood ca n'a jamais été mon truc (faut dire que c'est pas donné à tout le monde ce "don du flood") | |
|
| |
Kador Vétéran
Nombre de messages : 325 Localisation : Essonne Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Jeu 10 Juil - 8:51 | |
| et puis un post tout les mois c'est pas mal | |
|
| |
VooDooX Membre
Nombre de messages : 267 Age : 32 Localisation : Clermont-ferrand Date d'inscription : 18/03/2006
| |
| |
Stripped
Nombre de messages : 690 Localisation : Dans le lit d'Okar, avec Gauthmog, Malakin, et Zaitsev qui filme le tout Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mer 23 Juil - 22:52 | |
| C'est affreux de pas avoir de volonté comme ça Perso, j'ai arrêté depuis mai je crois, m'étonnerait que je reprenne un jour Là je joue à Test Drive unlimited, Guitar Hero 3 entre autres ^^ | |
|
| |
Adzag Membre
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Ven 23 Jan - 19:57 | |
| J'ai repris un peu avant la sortie de WotLK, les autres jeux me soulent plus vite =D Adzag, DK 80 sur Garona maintenant | |
|
| |
Zerahtoul
Nombre de messages : 228 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Jeu 29 Jan - 2:32 | |
| Bouhhh adzag, sa fart, sa fais plaiz de r'voir un vieux collègue twoll :p
Sinon gamloc joue encore? | |
|
| |
Kador Vétéran
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mer 25 Fév - 0:47 | |
| Il parait qu'on était bien chez genèse......en fait je le crois | |
|
| |
Eleris Maître de classe Druide
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mar 17 Mar - 18:00 | |
| reuh les genese ca fait une paye dedieu | |
|
| |
Zerahtoul
Nombre de messages : 228 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Sam 21 Mar - 4:12 | |
| | |
|
| |
Stripped
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mar 14 Juil - 17:00 | |
| | |
|
| |
Zerahtoul
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Ven 17 Juil - 0:25 | |
| | |
|
| |
Kador Vétéran
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Ven 24 Juil - 16:04 | |
| | |
|
| |
stress Maître de classe Démoniste
Nombre de messages : 340 Localisation : Lôz Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Lun 31 Aoû - 12:38 | |
| Grumpf Graou Grooo! Marrant de voir que d'autre ont gardé ce site dans leur favoris | |
|
| |
Adzag Membre
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Jeu 5 Nov - 0:38 | |
| Et surtout que le forum est toujours en ligne (Désolé Zerra si je suis pas passé longtemps sur Elune, j'ai arrêté de jouer juste quelques jours après ) | |
|
| |
Razzok Vétéran
Nombre de messages : 764 Age : 34 Localisation : 74 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mer 11 Nov - 6:45 | |
| *Sifflote une rengaine vieille de bientôt 4 ans ...* | |
|
| |
Zerahtoul
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Ven 11 Déc - 1:21 | |
| Han encore des kzu ici x)
Np adzagay, t'as accompli le haut fait [Stopper wow], le plsu grand hm actuel ;p | |
|
| |
Kiaran Membre
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Lun 4 Jan - 6:41 | |
| Bonne année 2010 à tout ceux qui passeront par là ! Kalzedar/Kiaran qui aime toujours cette guilde ! (qui me manque par moment ) | |
|
| |
h e l l e Vétéran
Nombre de messages : 969 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Lun 11 Jan - 13:35 | |
| Tiens tu es la toi? :]
/bowannée | |
|
| |
Kiaran Membre
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mar 13 Avr - 18:27 | |
| - h e l l e a écrit:
- Tiens tu es la toi? :]
/bowannée Oh un Helle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) | |
| |
|
| |
| Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) | |
|