| Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) | |
|
+40soed markul Eozil Kassad ShiBi Polypete Gauthmog Tokal Zaïtsev BahamutMetal neomygrep Chamatix Ulti buff Eleris Krake Hydralisk Darakbel Zerahtoul Condor Stripped ekraaz WaitandBleed Okar Abelhoren Angelface Rayse stress Razzok Kaalfritt Tineïth waterdragon Adzag kronk h e l l e Delirium VooDooX Sevora rivallen Lu 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lu Master Flood
Nombre de messages : 723 Localisation : rosny-sous-bois Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Dim 14 Mai - 4:39 | |
| Parce que je sais que ma présence manque énormément à tous les floodeurs (/kiss la section voleurs ), je me sens dans l'obligation de créer ici un nouveau point de ralliement pour tous les pauvres bougres en mal de discussion Que le flood soit avec nous | |
|
| |
rivallen Maître de guilde
Nombre de messages : 1550 Age : 46 Localisation : livry-gargan Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Dim 14 Mai - 11:32 | |
| yes cool un postasmileydisflood j'en rêvais lu l'a fait ^^ allez je vous en met un petit smiley voilà /taunt lu | |
|
| |
Sevora
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Dim 14 Mai - 11:37 | |
| | |
|
| |
VooDooX Membre
Nombre de messages : 267 Age : 32 Localisation : Clermont-ferrand Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Dim 14 Mai - 14:30 | |
| Comment ca le flood c'est mal ? | |
|
| |
Lu Master Flood
Nombre de messages : 723 Localisation : rosny-sous-bois Date d'inscription : 11/02/2006
| |
| |
Delirium
Nombre de messages : 224 Localisation : derrière toi !! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Lun 15 Mai - 11:31 | |
| Oui c'est bien vrai ça gaffe a toi tu pourrais etre éclaboussée par certaines révélations si l'on venait a se répendre en explication et tout cela sans trop se mouiller
/evil
/vanish
Dernière édition par le Lun 15 Mai - 13:25, édité 2 fois | |
|
| |
h e l l e Vétéran
Nombre de messages : 969 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Lun 15 Mai - 12:36 | |
| D'un autre côté ce serait mal...
/bow | |
|
| |
Sevora
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Lun 15 Mai - 17:36 | |
| - Helle a écrit:
- D'un autre côté ce serait mal...
Et pas très original... | |
|
| |
Lu Master Flood
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Lun 15 Mai - 19:11 | |
| bon, je viens de me lever, vive les grasses mat' | |
|
| |
Nombre de messages : 1550 Age : 46 Localisation : livry-gargan Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Lun 15 Mai - 20:36 | |
| *sors son pop-corn et se sert un verre de coca* | |
|
| |
Lu Master Flood
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mar 16 Mai - 10:50 | |
| pop-corn & coca ? j'ai loupé un match de foot hier soir ? | |
|
| |
kronk
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mar 16 Mai - 11:12 | |
| Je croyais que le foot c'était chips et bière ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mar 16 Mai - 11:35 | |
| | |
|
| |
Lu Master Flood
| |
| |
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mar 16 Mai - 19:02 | |
| justement c'est tout l'interet du foot/bières.j'explique:
au début du match tout le monde prend un joueur.jusque là tout va bien,là où ça commence à se dégrader c'est quand le match commence ^^ (il est bien évident que les joueurs choisis doivent être sur la pelouse) à chaque fois que le/les commentateur(s) citent le nom du joueur (pour une raison x ou y)choisi par quelqu'un,ce quelqu'un doit boire une gorgée de sa bière (un maximum de 4 gorgées est autorisé par bière).
le joueur marque un but c'est cul sec,le joueur prend un jaune c'est demi-bière,2ième jaune c'est cul sec,rouge direct c'est 2 culs sec.
si le joueur est remplacé c'est cul sec pour fêter sa sortie,le joueur entrant remplace le joueur sortant pour le pochtron spectateur.
autant te dire qu'à la fac je n'ai pas vu beaucoup de match en entier. surtout lors de psg-la corogne en coupe d'europe (pour mémoire le psg menait 3-0 et s'est mangé 4 buts en 15 minutes),ce match là a fait mal ^^
/kiss | |
|
| |
Lu Master Flood
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mar 16 Mai - 19:14 | |
| je prendrai dhorasoo pour les matchs de l'équipe de france, comme ça je finirai le match complètement sobre | |
|
| |
Adzag Membre
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mar 16 Mai - 19:17 | |
| MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mar 16 Mai - 19:19 | |
| oki pour moi ça sera ribery,comme je sais qu'il ne verra pas la lumière du jour je ne prendrai pas de risque.^^ | |
|
| |
Adzag Membre
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mar 16 Mai - 19:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mar 16 Mai - 19:26 | |
| il me semblait avoir spécifier que le guguss devait être sur la pelouse hé hé ^^ | |
|
| |
Lu Master Flood
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mar 16 Mai - 19:40 | |
| la grosse cote c'est de choisir Barthez | |
|
| |
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mar 16 Mai - 19:53 | |
| ouèp ça peut être vrai | |
|
| |
waterdragon
Nombre de messages : 594 Localisation : bardonnex pret de genève Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: miner devant un match de foot Mar 16 Mai - 20:47 | |
| rien de mieux que de ce miner durant le match de foot mais moi perso c'est que du cul sec (sang d'hollandais) et le plus vite possible. j'ai un autre conseil ami étudiant si le cours de français vous ennui miner vous avant le cours je les fait hier ca vaux le detour. Ce message est sponsorisé par le pastis 51 et par heineken. message pour leman si tu veux faire un concours de minage je suis ton homme (mon records c'est 7litre de biere sans gerber un soirée sympa a genève et sur arrosé) VIVE L'ALCOOL ET L'IVRESSE | |
|
| |
Lu Master Flood
| |
| |
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mer 17 Mai - 10:59 | |
| - Citation :
- un de mes ex GM a enquillé 33 bières lors d'une soirée dans sa jeunesse
nous voulons des noms | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) | |
| |
|
| |
| Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) | |
|