| Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) | |
|
+40soed markul Eozil Kassad ShiBi Polypete Gauthmog Tokal Zaïtsev BahamutMetal neomygrep Chamatix Ulti buff Eleris Krake Hydralisk Darakbel Zerahtoul Condor Stripped ekraaz WaitandBleed Okar Abelhoren Angelface Rayse stress Razzok Kaalfritt Tineïth waterdragon Adzag kronk h e l l e Delirium VooDooX Sevora rivallen Lu 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zaïtsev Vétéran
Nombre de messages : 849 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Jeu 19 Oct - 18:31 | |
| Lol tu veux que j'édite pour écrire le fond de ma pensée (zizi parlant ?!?) lol | |
|
| |
Lu Master Flood
Nombre de messages : 723 Localisation : rosny-sous-bois Date d'inscription : 11/02/2006
| |
| |
waterdragon
Nombre de messages : 594 Localisation : bardonnex pret de genève Date d'inscription : 23/02/2006
| |
| |
Lu Master Flood
Nombre de messages : 723 Localisation : rosny-sous-bois Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Jeu 19 Oct - 19:52 | |
| - Citation :
- un point Water zero Lu
tu t'avances un peu là, elle était vraiment nulle ta vanne | |
|
| |
waterdragon
Nombre de messages : 594 Localisation : bardonnex pret de genève Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: c'est bien ce que je compte Jeu 19 Oct - 20:12 | |
| | |
|
| |
Lu Master Flood
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Jeu 19 Oct - 20:19 | |
| compte en négatif alors | |
|
| |
waterdragon
| Sujet: lol Jeu 19 Oct - 20:28 | |
| J'étais a -100 il y a une semaine et maintenant je redesends de pire en pire aller c'est pas tout le flood mais bon faut faire autre chose aussi go faire de baterille mes voisin vont gueuler trop bon purée aller il dort pas avant quelle heure? (ce sont des avocats) | |
|
| |
Lu Master Flood
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Jeu 19 Oct - 20:39 | |
| - Citation :
- go faire de baterille mes voisin vont gueuler trop bon purée aller il dort pas avant quelle heure? (ce sont des avocats)
c'est quoi ce charabias ? j'ai rien compris | |
|
| |
Zaïtsev Vétéran
| |
| |
rivallen Maître de guilde
Nombre de messages : 1550 Age : 46 Localisation : livry-gargan Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Ven 20 Oct - 20:22 | |
| z'êtes tous des weakos et toc !!! | |
|
| |
Lu Master Flood
| |
| |
Zaïtsev Vétéran
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Ven 20 Oct - 21:38 | |
| /monte les escaliers Voila | |
|
| |
VooDooX Membre
Nombre de messages : 267 Age : 32 Localisation : Clermont-ferrand Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Ven 20 Oct - 23:06 | |
| - Citation :
- Citation:
go faire de baterille mes voisin vont gueuler trop bon purée aller il dort pas avant quelle heure? (ce sont des avocats)
c'est quoi ce charabias ? Suspect j'ai rien compris lol! Alors je crois que ca veut dire en francais: je vais faire de la batterie pour faire gueuler mes voisins parceque ca me fait marrer il se demandaitt a quelle heures ils dormaient car se sont des avocats !" Ca doit etre a peu prés ca ! | |
|
| |
WaitandBleed
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Sam 21 Oct - 0:27 | |
| Après le décryptage, il faut trouver ce qu'il y avait de drole la dedans. | |
|
| |
Lu Master Flood
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Sam 21 Oct - 0:39 | |
| humour suisse, aussi drôle que votre équipe de foot est forte | |
|
| |
Razzok Vétéran
Nombre de messages : 764 Age : 34 Localisation : 74 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Sam 21 Oct - 1:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) | |
| |
|
| |
| Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) | |
|