La guilde Genèse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)

Aller en bas 
+40
soed
markul
Eozil
Kassad
ShiBi
Polypete
Gauthmog
Tokal
Zaïtsev
BahamutMetal
neomygrep
Chamatix
Ulti
buff
Eleris
Krake
Hydralisk
Darakbel
Zerahtoul
Condor
Stripped
ekraaz
WaitandBleed
Okar
Abelhoren
Angelface
Rayse
stress
Razzok
Kaalfritt
Tineïth
waterdragon
Adzag
kronk
h e l l e
Delirium
VooDooX
Sevora
rivallen
Lu
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Polypete
Banquier de la guilde
Banquier de la guilde
Polypete


Nombre de messages : 579
Age : 52
Localisation : Moi c'est Mugle et je suis à Genève
Date d'inscription : 22/03/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 20 EmptyLun 10 Juil - 15:10

Perso j'ai regardé le match pour faire plaisir à mon ptit de 8ans qui voulait regarder son premier match de foot à la TV, et j'ai trouvé navrant cette attitude du grand champion qui était un des seuls que mon fils connaissait.

Moi je dit -32588984555 à zizou et dommage pour le sport, le match était superbe, la France à clairement mieux joué mais en face s'était l'Italie, et il sont passés maîtres dans le jeu débile et c'est pas une nouveauté, même étant gosse j'ai toujours connu l'Italie et son murs de béton en défense et aucun jeu hormis celui de mettre la pression au autres équipes.
Quoi qu'il en soit la recette est payante et 4 fois champions du monde même si ils en ont pas la manières ils en ont les moyens.

Donc GG à l'Italie même si mon coeur à largement penché pour la France bien plus impressionnante en terme de pur Foot !!!!!

Et je le répète, merci à Zidane pour avoir laissé un bon souvenir à mon fils quand à la qualité d'un grand sportif, rien à redire... (perso claque vanish la prochaine fois, tu es passé en tête de liste agro des caméras en oubliant ta poudre !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.langamers.ch
Adzag
Membre
Membre
Adzag


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 15/02/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 20 EmptyLun 10 Juil - 15:22

et en plus le vanish bug en ce moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
waterdragon

waterdragon


Nombre de messages : 594
Localisation : bardonnex pret de genève
Date d'inscription : 23/02/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 20 Empty
MessageSujet: lol   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 20 EmptyLun 10 Juil - 15:44

mugle je pense comme toi pour une fois l'italie a un jeu majoriterment placer en def ( mdr tout les ally sont italien c'est de sa copieur de merde) hier tu voyais un defense a 8 que je trouve totalement debille. (dsl) mais je trouver que l'arbirte sifler bien trop les français mais ca ca peut pas ce changer. les ilatien font des faute defensive (faute pour empecher l'attaque adverse d'avancer vite et agir en contre) et ca je trouve ca desgueulasse ca vaux pas un carton mais quand tu en fait 40 a la suite c'est de l'abut. gg l'italie mais votre jeu ne vaux pas celui des français qui est bien plus inventif et spectaculaire que l'iltalie.

PS: pour remonter le moral de tous faut ce dire que la moitier des joueurs de l'équipe italien vont ce retrouver sans club ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Lu
Master Flood
Master Flood
Lu


Nombre de messages : 723
Localisation : rosny-sous-bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 20 EmptyLun 10 Juil - 17:53

ouais bon gg l'Italie Cool
le + frustrant c'est de se dire que maintenant il va falloir attendre 20 ou 30 ans avant qu'on ai une nouvelle génération de joueurs capables de rejouer une finale tongue
Revenir en haut Aller en bas
Razzok
Vétéran
Vétéran
Razzok


Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : 74
Date d'inscription : 07/03/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 20 EmptyLun 10 Juil - 20:22

Citation :
même étant gosse j'ai toujours connu l'Italie et son murs de béton en défense et aucun jeu hormis celui de mettre la pression au autres équipes
Les allys seraient des Italiens ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kaalfritt

Kaalfritt


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 09/02/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 20 EmptyMar 11 Juil - 14:44

Je change complètement de sujet, et je veux juste dire cheers et lol! pour la signature de Gauth.

Citation :
Gauthmog, Orc Démoniste,
Membre du Comité de Lutte Anti-Mage

On en reparlera avec mon reroll mage sur Trok (level 12 seulement, d'accord) si tu oses venir me défier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ulti
Membre
Membre
Ulti


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : près de Chartres
Date d'inscription : 12/02/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 20 EmptyMar 11 Juil - 16:13

Mdr razzok Razz
Citation :
Les allys seraient des Italiens ?
Revenir en haut Aller en bas
waterdragon

waterdragon


Nombre de messages : 594
Localisation : bardonnex pret de genève
Date d'inscription : 23/02/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 20 Empty
MessageSujet: le salo   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 20 EmptyMar 11 Juil - 18:25

materazzi a dit a zidane :" je sais que t'as mere est une pute teroriste" personnement je trouve ca degueulasse sur un terrain de foot et je comprends le geste de zidane
http://www.bluewin.ch/ a lire le 11 julliet
Revenir en haut Aller en bas
Lu
Master Flood
Master Flood
Lu


Nombre de messages : 723
Localisation : rosny-sous-bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 20 EmptyMar 11 Juil - 19:02

houla houla doucement, personne a part materazzi et zidane ne sait ce qu'il a dit. tous les journaux du monde ont une version différente pour l'instant Razz
pis bon, on s'en fout un peu, c'est du passé maintenant, on reviendra pas à la finale si on s'aperçoit que c'est materazzi le méchant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rivallen
Maître de guilde
Maître de guilde
rivallen


Nombre de messages : 1550
Age : 46
Localisation : livry-gargan
Date d'inscription : 10/02/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 20 EmptyMar 11 Juil - 20:54

si justement revenons dessus....les italiens ont prouvé au monde entier qu'on pouvait jouer comme des merdes et gagner une coupe du monde,les propos de ce joueur italier reflètent totalement leur état d'esprit médiocre et lamentable...

de plus l'arbitre et ses assistant n'avaient rien vu c'est le 4ième (avec la vidéo) qui est intervenu...comme l'a dit domenech à la télé bienvenue à la vidéo dans le football.
Revenir en haut Aller en bas
Lu
Master Flood
Master Flood
Lu


Nombre de messages : 723
Localisation : rosny-sous-bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 20 EmptyMar 11 Juil - 20:58

j'adore la phrase de materazzi pour se justifier : "je ne suis pas cultivé, je ne sais pas ce que c'est qu'un terroriste islamiste" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaalfritt

Kaalfritt


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 09/02/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 20 EmptyMar 11 Juil - 21:03

Moi, ce qui me fait hurler, c'est qu'on utilise la vidéo pour revoir le geste de Zidane et le sanctionner, mais qu'on n'utilise pas la vidéo/son pour voir/entendre Materazzi.

L'action, c'est l'intégralité de la dispute, pas seulement le coup de tête. Or, on ne prend en compte et sanctionne que ça, c'est complètement con.
Revenir en haut Aller en bas
rivallen
Maître de guilde
Maître de guilde
rivallen


Nombre de messages : 1550
Age : 46
Localisation : livry-gargan
Date d'inscription : 10/02/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 20 EmptyMar 11 Juil - 21:07

bah le monde entier est contre la france c'est bien connu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stripped

Stripped


Nombre de messages : 690
Localisation : Dans le lit d'Okar, avec Gauthmog, Malakin, et Zaitsev qui filme le tout
Date d'inscription : 09/02/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 20 EmptyMar 11 Juil - 21:07

A priori le 4ème arbitre n'a pas utilisé la vidéo pour juger le geste avant d'intervenir, il a simplement expliqué ce qu'il a vu sur le terrain.

C'est juste Domenech qui a interprété ça à sa manière.

Comme le dit Lu, pour l'instant, y'a des centaines de versions qui circulent sur le net. Je crois pas qu'on puisse en sortir une comme ça, surtout sans citer de source Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rivallen
Maître de guilde
Maître de guilde
rivallen


Nombre de messages : 1550
Age : 46
Localisation : livry-gargan
Date d'inscription : 10/02/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 20 EmptyMar 11 Juil - 21:27

mouais bah ça on ne le saura jamais....sur ce je pars en vacances 15 jours^^ bonne bourre tout le monde et ne faites pas trop de conneries sinon gaffe à vos fesses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lu
Master Flood
Master Flood
Lu


Nombre de messages : 723
Localisation : rosny-sous-bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 20 EmptyMer 12 Juil - 0:22

han nerf les vacances What a Face
il va pleuvoir pour la peine !!!
...
ah non merde, je pars aussi ds 1 semaine Shocked

IL VA FAIRE BEAU !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hydralisk

Hydralisk


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/04/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 20 EmptyMer 12 Juil - 12:42

meuh? Nefa a 53%!
...
Comment sa hors sujet?

bon ok je me tais.
Revenir en haut Aller en bas
Eleris
Maître de classe Druide
Maître de classe Druide
Eleris


Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 09/02/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 20 EmptyMer 12 Juil - 12:52

sympa ca gg pour nefa, pour le foot, on s'en foot s'est enfin fini Smile meme si tu me fais rire riva (je t'adore hun) mais bon il n'y a pas eu que maze qui a insulté zidane dans cette coupe du monde, ca doit fuser de tout les cotés a chaque match, des vertes et des pas mures, des trucs encore plus lourd etc... , comme t'imagines meme pas, donc bon ... Smile

c'est une goutte d'eau dans l'ocean son insulte alors que zidane s'est un coup anti sportif pendant le match le plus regardé au monde tout les 4 ans et arretez avec votre histoire de 4eme arbitre et de video, si ils avaient montré la dite video sur les ecrans géants du stade (ce qu'ils n'ont pas fait) ca aurait mis tout le monde d'accord , et domenech avec ses belles paroles aurait pu se faire plus petit que ribery (possible? )

voila sur ce a+ les floodeurs ^^

Edit: tout ca montre bien comme c'est nimp le foot et ses règles en carton Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tokal
Maître de classe Chaman
Maître de classe Chaman
Tokal


Nombre de messages : 612
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/02/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 20 EmptyMer 12 Juil - 13:32

TU veux te prendre pour Zidane? C'est ici > http://www.mercatuning.it/zidanev2.html
Revenir en haut Aller en bas
Lu
Master Flood
Master Flood
Lu


Nombre de messages : 723
Localisation : rosny-sous-bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 20 EmptyMer 12 Juil - 16:56

nef a 18% hier soir, nerf la 3ème phase tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rayse
Lieutenant
Lieutenant
Rayse


Nombre de messages : 2041
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/02/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 20 EmptyMer 12 Juil - 17:02

Bon on la passe cette 34ème page ou bien ?????

Comment ça le flood c'est mal Razz...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-linux.org
Kaalfritt

Kaalfritt


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 09/02/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 20 EmptyMer 12 Juil - 17:31

Lu a écrit:
nef a 18% hier soir, nerf la 3ème phase tongue
Ah bah, comme nous en fait ^^
Une fois que les pops d'adds sont passés, que le PC a arrêté de swapper (infernale, cette phase, sur ma machine: je dois passer à 0.5 image/seconde, sans exagérer), ça passe tout seul.

Et jeudi, on fait notre première soirée sérieuse à Naxx, j'ai hâte de voir ce que ça donne. J'attends beaucoup de cette instance: ok, y'a le T3, mais j'attends surtout du fun et des combats originaux.
En tout cas, pour avoir déjà tenté les trash, les musiques sont très belles, et y'a une sacrée ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Adzag
Membre
Membre
Adzag


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 15/02/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 20 EmptyMer 12 Juil - 18:35

Citation :
ok, y'a le T3, mais j'attends surtout du fun et des combats originaux.

De ce style ? ^^ ----> http://video.google.com/videoplay?docid=-5272938696586622384&q=naxxramas
Revenir en haut Aller en bas
Kaalfritt

Kaalfritt


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 09/02/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 20 EmptyMer 12 Juil - 18:39

Oui, on a déjà testé ceux-là.
A 20%, tu as genre 10s pour finir le mob sans quoi il se change en pierre et regen à 100%.
J'ai trouvé ça fun, cette petite course au dps.
Revenir en haut Aller en bas
WaitandBleed

WaitandBleed


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 20 EmptyMer 12 Juil - 19:10

Loool trop fort la vidéo, sa fait un peu autiste^^.

Faudrait voir combien de fois les mages ont cliquer sur leur souris pendant se combat^^. ''clikclikclikclikclikclikclak... merde!)
Revenir en haut Aller en bas
http://axelchevroulet.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» une aide pour vos crafts rf .
» Pour haisseur de chien
» Merci a vous pour ce moment d'adrénaline
» RAGNAROS RENCONTRE GENESE POUR LA 1ERE FOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Genèse :: PUBLIC-
Sauter vers: