| Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) | |
|
+40soed markul Eozil Kassad ShiBi Polypete Gauthmog Tokal Zaïtsev BahamutMetal neomygrep Chamatix Ulti buff Eleris Krake Hydralisk Darakbel Zerahtoul Condor Stripped ekraaz WaitandBleed Okar Abelhoren Angelface Rayse stress Razzok Kaalfritt Tineïth waterdragon Adzag kronk h e l l e Delirium VooDooX Sevora rivallen Lu 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rayse Lieutenant
Nombre de messages : 2041 Age : 48 Localisation : Genève Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Jeu 20 Juil - 15:53 | |
| - Kaalfritt a écrit:
- J'aime bien Ardisson, moi: au moins, y'a pas de langue de bois, et c'est pas du cirage de pompe mièvre et politiquement correct à la Drucker.
Par contre, il ne sera plus sur la 2 à la rentrée...
Sinon, J-1 avant la reprise de Koh Lantha. On va encore avoir l'éternelle nunuche, le gros lourd, le vieux con, la petite teigneuse, l'intello, le demeuré, et le mou du genou.
D'ailleurs, je propose d'organiser un Nénez-Lantha. 10 membres de la guilde sélectionnés selon leur noobisme skill forment un raid et partent 1 semaine à la Balaffre Impure. Là, ils doivent survivre parmi les démons, en ne sortant jamais de la zone. A eux de looter la bouffe, les popos, et de se supporter (sous TS, bien sûr) pendant la durée de l'épreuve. Pas le droit de réparer, et seulement 2h d'afk par jour. Si le matos passe au rouge, ils sont éliminés.
Pas mal, non ? Allez, c'est parti: Gauth fera le vieux bouc, Trib le gros lourd, Ombellia la petite teigneuse (mais très gentille), Eleris le phoque (faut bien qu'ils aient à bouffer), Kassad la feignasse qui abuse et qui bronze au soleil, et Tineïth la femme au foyer (et qui fait la bouffe, bien sûr, matée du coin de l'oeil par Kassad).
On pourrait aussi leur proposer des épreuves, pour casser le rythme du quotidien. Par exemple, on leur poserait des questions de culture générale ("Quel est le drop-rate du Bâton de Domination, à 0.001% près ?"), de mathématiques ("Kassad, combien font 2x3 ? Et ne me réponds pas "lol" s'il te plait"... Kassad: "lol"), et des épreuves physiques difficiles mais adaptées au niveau de chacun ("Gauth, voici 10 potions de vie, 10 potions de mana, une pierre de rez, un buff Onyxia, tu as 3h pour faire Ragefeu et ne pas mourir plus de 5 fois.")
Y'a plein d'idées à trouver, et un filon à exploiter, là. Ce type est grand malade , mais quel génie . | |
|
| |
Kaalfritt
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Jeu 20 Juil - 16:00 | |
| J'ai édité depuis, tu es dedans maintenant (sans que j'aie vu que tu avais posté à la suite) ^^ | |
|
| |
Kassad Officier
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Jeu 20 Juil - 19:24 | |
| | |
|
| |
Angelface Maître de classe Voleur
Nombre de messages : 737 Localisation : Essonne, IDF Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Ven 21 Juil - 11:34 | |
| ttt... il ya un "mais" en trop | |
|
| |
rivallen Maître de guilde
Nombre de messages : 1550 Age : 46 Localisation : livry-gargan Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Sam 22 Juil - 22:19 | |
| kassad a dit : - Citation :
- mais lol
hé hé kaal tu avais raison il l'a fait ^^ | |
|
| |
Kaalfritt
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Sam 22 Juil - 23:39 | |
| Kassad, c'est comme le pigeon qui roucoule: pour lui, il y a des nuances, mais nous, on n'entend que "lol" | |
|
| |
Lu Master Flood
Nombre de messages : 723 Localisation : rosny-sous-bois Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Dim 23 Juil - 3:42 | |
| nefarian est tombé | |
|
| |
Kaalfritt
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Dim 23 Juil - 9:25 | |
| GG les filles ! Me dis pas qu'il a looté démo, je t'émascule et je te jette dans une fosse remplie d'elfettes que tu ne pourras plus honorer. | |
|
| |
Lu Master Flood
Nombre de messages : 723 Localisation : rosny-sous-bois Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Dim 23 Juil - 14:11 | |
| lol le pire c'est qu'il a effectivement looté la robe némésis et la robe mage (mais c pas moi qui l'ai eue ) | |
|
| |
Okar
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Lun 24 Juil - 18:07 | |
| attention gros OFF Kaal ton avatar sur le forum Heretic est assez tendancieux ? Je suis curieux de connaître l’origine | |
|
| |
Kaalfritt
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Lun 24 Juil - 20:16 | |
| - Okar a écrit:
- attention gros OFF
Kaal ton avatar sur le forum Heretic est assez tendancieux ? Je suis curieux de connaître l’origine Mais non, pas du tout, y'a aucun mal à voir dans cet avatar qui est juste tout mignon. http://www.gamekult.com/forum/lire_n367303_page6 Faut pas voir la perversion partout. C'est l'avatar le plus mimi du forum, surtout comparé aux trucs violents qu'on voit d'habitude. Deux gamines, une qui veut un bisou, et l'autre qui lui donne. Rien de plus. | |
|
| |
Okar
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mar 25 Juil - 8:14 | |
| c'est beau un vilain orc avec un coeur tendre | |
|
| |
Lu Master Flood
| |
| |
WaitandBleed
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mar 25 Juil - 15:44 | |
| LOOOOL MDR PTDR XPLDR ASRPT !!! oué, mieu vaut tard que jamais lol | |
|
| |
Lu Master Flood
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mar 25 Juil - 16:15 | |
| même pas mal | |
|
| |
Nombre de messages : 1550 Age : 46 Localisation : livry-gargan Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Jeu 27 Juil - 6:33 | |
| kikoo je suis revenu de vacances les amis ^^
qqn peut me faire un exposé de ce que j'ai manqué en 58 pages de 9 lignes chacune,le tout en sanscrit ? | |
|
| |
waterdragon
Nombre de messages : 594 Localisation : bardonnex pret de genève Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: pas grand chose Jeu 27 Juil - 10:03 | |
| on arrive a ce faire les 5 aspect a zg en une soir c'est deja ca manque hakkar le meme soir ensuite a aq manque ossiran est l'instance est vide ils ont down l'abeille (suis en afrique du sud alors je resoit que des brive d'info par ts de tps en tps et par le fofo) on a reprie mc vendredi passé non sans mal mais bon et t'as un war super bon qui a postuler alors guilde le riva (loktha un ancien de la troll inc avis perso un super bon wawa) | |
|
| |
h e l l e Vétéran
Nombre de messages : 969 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Jeu 27 Juil - 11:54 | |
| Tupeuxessayeravecunpeuplusdeponctuationetderetouràlallignepleasewaterjedemandemêmepaspourl'orthographemaisaumoinsunpeudemiseenformemerci/bow | |
|
| |
Rayse Lieutenant
Nombre de messages : 2041 Age : 48 Localisation : Genève Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Jeu 27 Juil - 11:56 | |
| | |
|
| |
Eozil
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Jeu 27 Juil - 12:51 | |
| Et on a commencé les pull de Jin'do | |
|
| |
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Jeu 27 Juil - 15:27 | |
| ouf ça va je ne serai pas trop à la ramasse ^^ hé hé @helle: tu connais bortagh toi ^^ | |
|
| |
waterdragon
Nombre de messages : 594 Localisation : bardonnex pret de genève Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: helle Jeu 27 Juil - 18:07 | |
| je fais mon postible pour que ca soit lisible mais quand on parle 4 langue en meme tps en vacances c'est la galere de garder la ponctuation française dsl. vais tenter de changer ca et le texte sans espace mais tjs lisibile (ps sms powa) mais bon vais tenter de changer ca :-) | |
|
| |
markul
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Ven 28 Juil - 13:02 | |
| GG pour votre down de hakkar, vous verrez le chami en carton est super simple a faire.. faut juste est de gros bourrins et cela passe tout seul....
Je penses qu'il est meme plus simple que hakkar.... il vous faut juste un mago que roxx (un spé feu quoi full violet quoi...) | |
|
| |
WaitandBleed
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Ven 28 Juil - 13:30 | |
| | |
|
| |
Condor Membre
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Ven 28 Juil - 14:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) | |
| |
|
| |
| Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) | |
|