La guilde Genèse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)

Aller en bas 
+40
soed
markul
Eozil
Kassad
ShiBi
Polypete
Gauthmog
Tokal
Zaïtsev
BahamutMetal
neomygrep
Chamatix
Ulti
buff
Eleris
Krake
Hydralisk
Darakbel
Zerahtoul
Condor
Stripped
ekraaz
WaitandBleed
Okar
Abelhoren
Angelface
Rayse
stress
Razzok
Kaalfritt
Tineïth
waterdragon
Adzag
kronk
h e l l e
Delirium
VooDooX
Sevora
rivallen
Lu
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rayse
Lieutenant
Lieutenant
Rayse


Nombre de messages : 2041
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/02/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 22 EmptyJeu 20 Juil - 15:53

Kaalfritt a écrit:
J'aime bien Ardisson, moi: au moins, y'a pas de langue de bois, et c'est pas du cirage de pompe mièvre et politiquement correct à la Drucker.

Par contre, il ne sera plus sur la 2 à la rentrée... Sad

Sinon, J-1 avant la reprise de Koh Lantha. On va encore avoir l'éternelle nunuche, le gros lourd, le vieux con, la petite teigneuse, l'intello, le demeuré, et le mou du genou.

D'ailleurs, je propose d'organiser un Nénez-Lantha. 10 membres de la guilde sélectionnés selon leur noobisme skill forment un raid et partent 1 semaine à la Balaffre Impure. Là, ils doivent survivre parmi les démons, en ne sortant jamais de la zone. A eux de looter la bouffe, les popos, et de se supporter (sous TS, bien sûr) pendant la durée de l'épreuve. Pas le droit de réparer, et seulement 2h d'afk par jour.
Si le matos passe au rouge, ils sont éliminés.

Pas mal, non ? Allez, c'est parti: Gauth fera le vieux bouc, Trib le gros lourd, Ombellia la petite teigneuse (mais très gentille), Eleris le phoque (faut bien qu'ils aient à bouffer), Kassad la feignasse qui abuse et qui bronze au soleil, et Tineïth la femme au foyer (et qui fait la bouffe, bien sûr, matée du coin de l'oeil par Kassad).

On pourrait aussi leur proposer des épreuves, pour casser le rythme du quotidien. Par exemple, on leur poserait des questions de culture générale ("Quel est le drop-rate du Bâton de Domination, à 0.001% près ?"), de mathématiques ("Kassad, combien font 2x3 ? Et ne me réponds pas "lol" s'il te plait"... Kassad: "lol"), et des épreuves physiques difficiles mais adaptées au niveau de chacun ("Gauth, voici 10 potions de vie, 10 potions de mana, une pierre de rez, un buff Onyxia, tu as 3h pour faire Ragefeu et ne pas mourir plus de 5 fois.")

Y'a plein d'idées à trouver, et un filon à exploiter, là.

affraid affraid affraid

Ce type est grand malade Razz, mais quel génie Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-linux.org
Kaalfritt

Kaalfritt


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 09/02/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 22 EmptyJeu 20 Juil - 16:00

J'ai édité depuis, tu es dedans maintenant (sans que j'aie vu que tu avais posté à la suite) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kassad
Officier
Officier
Kassad


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 10/02/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 22 EmptyJeu 20 Juil - 19:24

mais lol
Revenir en haut Aller en bas
Angelface
Maître de classe Voleur
Maître de classe Voleur
Angelface


Nombre de messages : 737
Localisation : Essonne, IDF
Date d'inscription : 19/03/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 22 EmptyVen 21 Juil - 11:34

ttt... il ya un "mais" en trop Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rivallen
Maître de guilde
Maître de guilde
rivallen


Nombre de messages : 1550
Age : 46
Localisation : livry-gargan
Date d'inscription : 10/02/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 22 EmptySam 22 Juil - 22:19

kassad a dit :
Citation :
mais lol

hé hé kaal tu avais raison il l'a fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaalfritt

Kaalfritt


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 09/02/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 22 EmptySam 22 Juil - 23:39

Kassad, c'est comme le pigeon qui roucoule: pour lui, il y a des nuances, mais nous, on n'entend que "lol"
Revenir en haut Aller en bas
Lu
Master Flood
Master Flood
Lu


Nombre de messages : 723
Localisation : rosny-sous-bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 22 EmptyDim 23 Juil - 3:42

nefarian est tombé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kaalfritt

Kaalfritt


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 09/02/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 22 EmptyDim 23 Juil - 9:25

GG les filles ! cheers
Me dis pas qu'il a looté démo, je t'émascule et je te jette dans une fosse remplie d'elfettes que tu ne pourras plus honorer.
Revenir en haut Aller en bas
Lu
Master Flood
Master Flood
Lu


Nombre de messages : 723
Localisation : rosny-sous-bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 22 EmptyDim 23 Juil - 14:11

lol le pire c'est qu'il a effectivement looté la robe némésis et la robe mage tongue (mais c pas moi qui l'ai eue What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Okar

Okar


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 14/03/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 22 EmptyLun 24 Juil - 18:07

attention gros OFF

Kaal ton avatar sur le forum Heretic est assez tendancieux ? Je suis curieux de connaître l’origine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaalfritt

Kaalfritt


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 09/02/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 22 EmptyLun 24 Juil - 20:16

Okar a écrit:
attention gros OFF

Kaal ton avatar sur le forum Heretic est assez tendancieux ? Je suis curieux de connaître l’origine Smile

Mais non, pas du tout, y'a aucun mal à voir dans cet avatar qui est juste tout mignon.
http://www.gamekult.com/forum/lire_n367303_page6
Faut pas voir la perversion partout. C'est l'avatar le plus mimi du forum, surtout comparé aux trucs violents qu'on voit d'habitude.

Deux gamines, une qui veut un bisou, et l'autre qui lui donne. Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Okar

Okar


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 14/03/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 22 EmptyMar 25 Juil - 8:14

c'est beau un vilain orc avec un coeur tendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lu
Master Flood
Master Flood
Lu


Nombre de messages : 723
Localisation : rosny-sous-bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 22 EmptyMar 25 Juil - 15:25

hier j'ai mis les pieds pour la première fois de ma vie au goulet et a alterac, mieux vaut tard que jamais Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
WaitandBleed

WaitandBleed


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 22 EmptyMar 25 Juil - 15:44

LOOOOL
MDR
PTDR
XPLDR
ASRPT
!!!

Smile oué, mieu vaut tard que jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
http://axelchevroulet.deviantart.com
Lu
Master Flood
Master Flood
Lu


Nombre de messages : 723
Localisation : rosny-sous-bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 22 EmptyMar 25 Juil - 16:15

même pas mal Cool
Revenir en haut Aller en bas
rivallen
Maître de guilde
Maître de guilde
rivallen


Nombre de messages : 1550
Age : 46
Localisation : livry-gargan
Date d'inscription : 10/02/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 22 EmptyJeu 27 Juil - 6:33

kikoo je suis revenu de vacances les amis ^^

qqn peut me faire un exposé de ce que j'ai manqué en 58 pages de 9 lignes chacune,le tout en sanscrit ?
Revenir en haut Aller en bas
waterdragon

waterdragon


Nombre de messages : 594
Localisation : bardonnex pret de genève
Date d'inscription : 23/02/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 22 Empty
MessageSujet: pas grand chose   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 22 EmptyJeu 27 Juil - 10:03

on arrive a ce faire les 5 aspect a zg en une soir c'est deja ca manque hakkar le meme soir ensuite a aq manque ossiran est l'instance est vide ils ont down l'abeille (suis en afrique du sud alors je resoit que des brive d'info par ts de tps en tps et par le fofo) on a reprie mc vendredi passé non sans mal mais bon et t'as un war super bon qui a postuler alors guilde le riva (loktha un ancien de la troll inc avis perso un super bon wawa)
Revenir en haut Aller en bas
h e l l e
Vétéran
Vétéran
h e l l e


Nombre de messages : 969
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 10/02/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 22 EmptyJeu 27 Juil - 11:54

Tupeuxessayeravecunpeuplusdeponctuationetderetouràlallignepleasewaterjedemandemêmepaspourl'orthographemaisaumoinsunpeudemiseenformemerci/bow
Revenir en haut Aller en bas
Rayse
Lieutenant
Lieutenant
Rayse


Nombre de messages : 2041
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/02/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 22 EmptyJeu 27 Juil - 11:56

affraid affraid affraid

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-linux.org
Eozil

Eozil


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 06/07/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 22 EmptyJeu 27 Juil - 12:51

Et on a commencé les pull de Jin'do Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rivallen
Maître de guilde
Maître de guilde
rivallen


Nombre de messages : 1550
Age : 46
Localisation : livry-gargan
Date d'inscription : 10/02/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 22 EmptyJeu 27 Juil - 15:27

ouf ça va je ne serai pas trop à la ramasse ^^

hé hé Smile

@helle: tu connais bortagh toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
waterdragon

waterdragon


Nombre de messages : 594
Localisation : bardonnex pret de genève
Date d'inscription : 23/02/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 22 Empty
MessageSujet: helle   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 22 EmptyJeu 27 Juil - 18:07

je fais mon postible pour que ca soit lisible mais quand on parle 4 langue en meme tps en vacances c'est la galere de garder la ponctuation française dsl. vais tenter de changer ca et le texte sans espace mais tjs lisibile (ps sms powa) mais bon vais tenter de changer ca :-)
Revenir en haut Aller en bas
markul

markul


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 22 EmptyVen 28 Juil - 13:02

GG pour votre down de hakkar, vous verrez le chami en carton est super simple a faire.. faut juste est de gros bourrins et cela passe tout seul....

Je penses qu'il est meme plus simple que hakkar.... il vous faut juste un mago que roxx (un spé feu quoi full violet quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
WaitandBleed

WaitandBleed


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 22 EmptyVen 28 Juil - 13:30

Whooo, on est bien sur le post a flood la? hé je m'absente 2jours et on est toujours à la meme page?!? sa va pas sa!!!
pig
monkey
cat
pig
pig
cat
monkey
cat
pig
monkey
cat
pig
elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://axelchevroulet.deviantart.com
Condor
Membre
Membre



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 21/05/2006

Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 22 EmptyVen 28 Juil - 14:46

ouai pas normal :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)   Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...)
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» une aide pour vos crafts rf .
» Pour haisseur de chien
» Merci a vous pour ce moment d'adrénaline
» RAGNAROS RENCONTRE GENESE POUR LA 1ERE FOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Genèse :: PUBLIC-
Sauter vers: