| Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) | |
|
+40soed markul Eozil Kassad ShiBi Polypete Gauthmog Tokal Zaïtsev BahamutMetal neomygrep Chamatix Ulti buff Eleris Krake Hydralisk Darakbel Zerahtoul Condor Stripped ekraaz WaitandBleed Okar Abelhoren Angelface Rayse stress Razzok Kaalfritt Tineïth waterdragon Adzag kronk h e l l e Delirium VooDooX Sevora rivallen Lu 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lu Master Flood
Nombre de messages : 723 Localisation : rosny-sous-bois Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mar 22 Aoû - 17:39 | |
| tiens chamatix a été refusé par unleashers | |
|
| |
Lu Master Flood
Nombre de messages : 723 Localisation : rosny-sous-bois Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mar 22 Aoû - 17:40 | |
| faut dire chaman c'est vraiment useless | |
|
| |
Lu Master Flood
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mar 22 Aoû - 17:40 | |
| il faudrait des chamans undead pour que ça rox | |
|
| |
Lu Master Flood
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mar 22 Aoû - 17:41 | |
| ps pour la section guerrier: la vidéo du guerrier fury est sympa, mais n'importe quel guerrier fury fait mieux avec du stuff bwl et ashkandi par exemple | |
|
| |
Lu Master Flood
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mar 22 Aoû - 17:42 | |
| chez nous les wawa fury sont largement devant les démo et les mages au kiki | |
|
| |
Lu Master Flood
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mar 22 Aoû - 17:43 | |
| les rogues complètent le haut du classement mais le wawa fury a l'avantage de pouvoir taper plusieurs cibles en même tps | |
|
| |
Lu Master Flood
| |
| |
Lu Master Flood
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mar 22 Aoû - 17:44 | |
| rhô j'ai fait que des post avec sujet-verbe-complément pour y arriver, je suis limite un vrai discussionneur | |
|
| |
waterdragon
Nombre de messages : 594 Localisation : bardonnex pret de genève Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: moi Mar 22 Aoû - 17:44 | |
| Moi peux en taper 2 en meme tps avec le talent delugue des lames qui mafois est bien sympa quand t'es ds la merde | |
|
| |
Lu Master Flood
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mar 22 Aoû - 17:44 | |
| en fait je rox, stou | |
|
| |
Adzag Membre
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mar 22 Aoû - 17:45 | |
| Mais mdr Lu parle tout seul xD | |
|
| |
Lu Master Flood
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mar 22 Aoû - 17:45 | |
| - waterdragon a écrit:
- Moi peux en taper 2 en meme tps avec le talent delugue des lames qui mafois est bien sympa quand t'es ds la merde
ouais mais tu as un cooldown la dessus nan ? | |
|
| |
Lu Master Flood
| - Adzag a écrit:
- Mais mdr Lu parle tout seul xD
je proteste, en fait je parle a des gens par procuration stou | |
|
| |
Adzag Membre
| Et on a fait un post sychro avec Lu | |
|
| |
Lu Master Flood
| |
| |
Adzag Membre
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mar 22 Aoû - 17:46 | |
| | |
|
| |
Lu Master Flood
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mar 22 Aoû - 17:46 | |
| 4 post ds la même minute, si c'est pas du roxage ça | |
|
| |
Lu Master Flood
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mar 22 Aoû - 17:47 | |
| | |
|
| |
Lu Master Flood
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mar 22 Aoû - 17:49 | |
| sinon pour répondre a Eozil ds le forum démo, c'est vrai que les démo doivent vachement faire gaffe a leur reprise d'aggro ds les gros donjons, et c'est rare qu'on lance funeste ou qu'on bourrine sans retenue, sinon c'est la mort assurée et les réprimendes du lead si ça arrive trop svt. la force du démo c'est de pouvoir être autonome en mana avec la connexion, et de pouvoir bourriner régulièrement mais sans forcer pdt tout un combat, sinon c'est vrai qu'on sert surtout pour les bonbons, les malédictions élément/ombre et la pierre de vie. | |
|
| |
Adzag Membre
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mar 22 Aoû - 17:50 | |
| - Citation :
- oui je sais, je suis effrayant de rapidité
et pourtant ça doit pas être facile dans le costume de casimir | |
|
| |
Lu Master Flood
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mar 22 Aoû - 17:50 | |
| j'oubliais le ban et le drain de mana sur certains boss aussi | |
|
| |
Lu Master Flood
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mar 22 Aoû - 17:51 | |
| bon en fait on est trop utiles du coup mais c'est vrai que pour le dps, les grosses guildes préferent des mages ou des wawa fury overstuffés | |
|
| |
Lu Master Flood
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mar 22 Aoû - 17:51 | |
| rhô page 49 en faisant des post sérieux, on aura tout vu | |
|
| |
Lu Master Flood
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mar 22 Aoû - 17:53 | |
| pis clara morgane elle sux (sans mauvais jeu de mots ) | |
|
| |
Lu Master Flood
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mar 22 Aoû - 17:54 | |
| sinon Shadoria vous passe le bonjour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) | |
| |
|
| |
| Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) | |
|