| Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) | |
|
+40soed markul Eozil Kassad ShiBi Polypete Gauthmog Tokal Zaïtsev BahamutMetal neomygrep Chamatix Ulti buff Eleris Krake Hydralisk Darakbel Zerahtoul Condor Stripped ekraaz WaitandBleed Okar Abelhoren Angelface Rayse stress Razzok Kaalfritt Tineïth waterdragon Adzag kronk h e l l e Delirium VooDooX Sevora rivallen Lu 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WaitandBleed
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Dim 10 Sep - 15:56 | |
| Hop voila 800eme post sur se topic Ps adz: non j'ai meme pas fait expret je fesais mes devoir en meme temps :p | |
|
| |
Condor Membre
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Dim 10 Sep - 21:34 | |
| | |
|
| |
Zaïtsev Vétéran
Nombre de messages : 849 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mar 12 Sep - 5:07 | |
| Alors Wait!!! comment va le chaman que je ne vois plus ?! Et le basket ca dribble bien !? et les études !? | |
|
| |
WaitandBleed
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mar 12 Sep - 21:26 | |
| Yeeeep the canadian CariboU!!!!
Ah ben c'est la super pêpêche la! Le basket ça va super, mon genoux va de mieu en mieu pi ben c tro la base lol, pi sinon ben les étude chui au lycé now (hé on ma rasé a mon entrée hulm^^) pi sinon bah c'est bien hard mais v me débrouiller!
et toi alors comment sa va IG et IRL? | |
|
| |
Zaïtsev Vétéran
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mer 13 Sep - 3:54 | |
| Moi bah je joue encore mais je raid 1-2 jour par semaine, mes W-Ends sont toujours rempli donc je raid pas le samedi ni Dimanche... et bin la je quitte le nid familial la semaine pour Go étude a Montréal lol Suis en résidence, jai ma chambre.. et tout le tralala Je suis au Cegep (équivaut a 12e année d'école) par contre jy serai pour 3 ans parce que jai entrepris une Technique, pour devenir inhalothérapeute , un mec qui s'occupe des soins respiratoire dans les hopitaux... vous avez ca aussi en europe lol donc dans 3 ans ce sera le Taf ! masi horaire fixe la routine quoi.... dans la faut jme mette la tete dans les livres et non devant un écran ! ET puis pour les nanas bah jvais men trouver une Sport : je stop tranquilement ma carriere de joueur de soccer (le foot) parce que je need du temps pour étude mais je garde de bon souvenir (jetais niveau AAA de U-14 a U-17 donc 4 ans) ce qui est super Voila lol | |
|
| |
Lu Master Flood
Nombre de messages : 723 Localisation : rosny-sous-bois Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mer 13 Sep - 6:01 | |
| moi je chausse du 43 | |
|
| |
Adzag Membre
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mer 13 Sep - 14:19 | |
| | |
|
| |
Zaïtsev Vétéran
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mer 13 Sep - 16:33 | |
| mais lol pour aider la cause de Lu : Un Tauren ca a les pieds rond, alors c'Est du 43 de rayon 86 de diametre | |
|
| |
WaitandBleed
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mer 13 Sep - 18:20 | |
| Mouhahaha je fais du 41 Sinon, trop classe Caribou, bientôt un taf, et en + son nom a plus de 4 syllabes sa fait intello, tien v devenir othorynholaryngologue juste pour te battre :p | |
|
| |
Lu Master Flood
Nombre de messages : 723 Localisation : rosny-sous-bois Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mer 13 Sep - 19:06 | |
| je mesure 1,81m | |
|
| |
Zaïtsev Vétéran
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mer 13 Sep - 19:19 | |
| Lol Wait ! bah au moins on travaillera dans le même établissement on se fera des /flirt et /siffle /idiot et finalement /grossier | |
|
| |
WaitandBleed
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mer 13 Sep - 19:56 | |
| arf moi que 1m78, mais selon mon médecin 1m82 a la fin de ma croissance! Mouhaha
Lol oué Zaït on se la jouera histoire d'amour a la Urgence mdr | |
|
| |
Adzag Membre
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Ven 15 Sep - 14:17 | |
| Moi je dis pas ma taille en public | |
|
| |
Kaalfritt
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Ven 15 Sep - 14:37 | |
| 1m84, je vous own tous | |
|
| |
maxmad
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Ven 15 Sep - 14:41 | |
| moi 22 cm | |
|
| |
maxmad
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Ven 15 Sep - 14:43 | |
| sinon je mesure 1,82m
Dernière édition par le Ven 15 Sep - 23:31, édité 1 fois | |
|
| |
Zaïtsev Vétéran
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Ven 15 Sep - 18:15 | |
| putin moi 1,77m et 1,83m avec les talons haut de Kaalfritt | |
|
| |
Lu Master Flood
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Lun 18 Sep - 2:39 | |
| ce pur débat que j'ai lancé | |
|
| |
WaitandBleed
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Lun 18 Sep - 13:20 | |
| hé les Génèses, GG pour le down de Razorgor!!! | |
|
| |
Zaïtsev Vétéran
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Lun 18 Sep - 14:42 | |
| yeahhhhhhhh !!! Pull fantastique avec la mort de Rivanoob entre temps, ce qui remet toujours du challenge et qui fait bien marrer Tötem !!! | |
|
| |
Lu Master Flood
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Lun 18 Sep - 23:28 | |
| bonne chance pour vael, un des 2 combats les + rigolos de l'instance | |
|
| |
Zaïtsev Vétéran
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mar 19 Sep - 0:54 | |
| Ouais ! Perso je crois qu'on mettra peut etre autant de temps a bien comprendre ce boss que Razor, mais au moins on avancera et je suis pas pressé ! apres ce sera de la ragolade juska chrochroguss | |
|
| |
Lu Master Flood
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mar 19 Sep - 5:14 | |
| - Citation :
- apres ce sera de la ragolade juska chrochroguss
je l'espère pour vous | |
|
| |
Zaïtsev Vétéran
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mar 19 Sep - 5:31 | |
| Le Caribou se lèvera, Sortira son papier de son smoking, et fera un speach de la mort pour ranimer ses troupes essouflés des combats!! Un caribou doit tenir un moral de bonne humeur pour la troupe Nénèz, c'est mon rôle... Je suis pas Officier, je suis pas GM, je suis animateur de foule !!!!!! PS: et la je vois le monde faire : Tait-toi Carinoob on pull!!!! | |
|
| |
Lu Master Flood
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mar 19 Sep - 10:32 | |
| ben tu ferais un bon GM un bon GM c'est un meneur, pas juste qqn qui fait des post pour plannifier des raids ou pour dire "houlala jvai vous punir bande de moules!!!" houla je m'égare | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) | |
| |
|
| |
| Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) | |
|