| Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) | |
|
+40soed markul Eozil Kassad ShiBi Polypete Gauthmog Tokal Zaïtsev BahamutMetal neomygrep Chamatix Ulti buff Eleris Krake Hydralisk Darakbel Zerahtoul Condor Stripped ekraaz WaitandBleed Okar Abelhoren Angelface Rayse stress Razzok Kaalfritt Tineïth waterdragon Adzag kronk h e l l e Delirium VooDooX Sevora rivallen Lu 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hydralisk
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mar 6 Juin - 16:55 | |
| MEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH . . . . . . . .
... . . . . . .. . . . MEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH. . . . . . .
. . .. . . . . MEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH. . . .. . . . . . .. .. .. . . .MEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH . . . . . . . . .. . ..MEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH . . . . . . . .. . MEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHMEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHMEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHMEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHMEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHMEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHMEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHMEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHMEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHMEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHMEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHMEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHMEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH.
. . .. MEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH | |
|
| |
Kaalfritt
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mar 6 Juin - 17:07 | |
| Hydralisk, je crois que chacun avait parfaitement saisi (grâce à l'excellent topic que tu as créé) l'ampleur de ta formidable puissance intellectuelle. Inutile d'alourdir en explications supplémentaires ton éclatante démonstration. | |
|
| |
Adzag Membre
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mar 6 Juin - 21:48 | |
| Pov' Hydra, persuadé d'être un Tauren | |
|
| |
Adzag Membre
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mar 6 Juin - 21:50 | |
| Tiens on voit aussi un écrit de Gauth sur le 2ème screen | |
|
| |
WaitandBleed
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mar 6 Juin - 21:50 | |
| Il c'est rendu compte que Humain Paladin c'est un peu Pd :flood: :flood: :flood: :flood: :flood: :flood: :flood: | |
|
| |
Hydralisk
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mar 6 Juin - 22:53 | |
| AH OUAI? C'est qui le gay ici hein? C'est toi!!! Vieux shaman cheater!
euh...
voila.
Meuh? | |
|
| |
Razzok Vétéran
Nombre de messages : 764 Age : 34 Localisation : 74 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mer 7 Juin - 0:09 | |
| J'ai l'impression que ya une vache transgénique qui devrais se taire .... reste a savoir qui c'est .... | |
|
| |
Lu Master Flood
Nombre de messages : 723 Localisation : rosny-sous-bois Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mer 7 Juin - 2:38 | |
| taisez vous tous, vous êtes dans mon topic ici seul riva peut se targuer d'être un floodeur ps: j'ai bu, soyez indulgents | |
|
| |
Kaalfritt
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mer 7 Juin - 10:02 | |
| Tenez, les vieux, embrassez la nostalgie ^^
http://www.planete-jeunesse.com/index.php3
En haut à gauche, "toutes les fiches", et les souvenirs remontent... | |
|
| |
WaitandBleed
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mer 7 Juin - 14:49 | |
| snif' tro jeune pour ça moi! (c'est le moment de dire que le 15juin c'est mon anni ) | |
|
| |
Kaalfritt
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mer 7 Juin - 15:12 | |
| Y'a TOUT sur ce site, même les trucs produits dans les années 90. Tu devrais y trouver aussi ton bonheur.
Mon top 3: - Cobra - Les cités d'Or - Alice au pays des merveilles (oui, je suis un fan absolu du Walt Disney, mais aussi de la série) | |
|
| |
Lu Master Flood
Nombre de messages : 723 Localisation : rosny-sous-bois Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mer 7 Juin - 15:26 | |
| pfff cobra ça a trop vieillit y a coucoucircus.org aussi pour écouter tous les génériques | |
|
| |
Kaalfritt
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mer 7 Juin - 16:15 | |
| Cobra, vieilli ? Je trouve que ça n'a presque pas bougé (au contraire de Goldorak ou Capitaine Flam par exemple). Les Cobra, c'est un vrai bonheur encore aujourd'hui je trouve: les histoires sont matures, les dessins sont bons, et il y a des épisodes cultes (genre les 4-5 épisodes avec la partie de Rug-ball). Moi j'adore | |
|
| |
rivallen Maître de guilde
Nombre de messages : 1550 Age : 46 Localisation : livry-gargan Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mer 7 Juin - 18:55 | |
| je les ai en DVD les "cobra" | |
|
| |
Lu Master Flood
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Jeu 8 Juin - 1:45 | |
| le rugball c'est a part, tant que ça bourrine ça peut pas vieillir par contre le reste, ça me fait penser a jayce et les conquérants de la lumière, qui fait mal aux yeux tellement il a vieillit | |
|
| |
Stripped
Nombre de messages : 690 Localisation : Dans le lit d'Okar, avec Gauthmog, Malakin, et Zaitsev qui filme le tout Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Jeu 8 Juin - 1:46 | |
| | |
|
| |
Tineïth
Nombre de messages : 568 Localisation : Héry, Yonne Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Jeu 8 Juin - 5:14 | |
| POKEMON powaaaaa....oups merde c'est pas le fofo off de pokemon desoler | |
|
| |
Lu Master Flood
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Jeu 8 Juin - 13:15 | |
| un DA qui ne vieillira jamais, c'est Sherlock Holmes | |
|
| |
rivallen Maître de guilde
Nombre de messages : 1550 Age : 46 Localisation : livry-gargan Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Jeu 8 Juin - 13:34 | |
| | |
|
| |
Lu Master Flood
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Jeu 8 Juin - 16:56 | |
| non ça aussi ça a méchamment vieillit le collège fou fou fou reste tjs aussi délirant, et nicky larson aussi | |
|
| |
WaitandBleed
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Jeu 8 Juin - 17:18 | |
| Looool Sherlock Holmes, j'ai eu un control sur lui mardi ''He's wearing a cap and smoking the pipe'' xD a part ça c'est vrai que sa peu pas vieillir, c'était déja dépassé quand c'est sorti | |
|
| |
Razzok Vétéran
Nombre de messages : 764 Age : 34 Localisation : 74 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Jeu 8 Juin - 22:16 | |
| pour ce qui est du college foufoufou je sais pas ce que ca donne en VOSTFR mais en VF c'est insoutenable lol . City hunter powaaaa | |
|
| |
Lu Master Flood
| |
| |
h e l l e Vétéran
Nombre de messages : 969 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Ven 9 Juin - 8:15 | |
| Huum... pas sur que ce soit la puberté, perso je trouve aussi que c'est une grosse bouse^^
Pourquoi pas Lady Oscar aussi?
/flee /bow | |
|
| |
Delirium
Nombre de messages : 224 Localisation : derrière toi !! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Ven 9 Juin - 9:58 | |
| c'est clair que sherlock ça suxx un peu remarque ça donne un bon exemple de ce que pouvait regarder nos arriere grand parents c'etait pour creer un lien intergenerationnel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) | |
| |
|
| |
| Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) | |
|