| Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) | |
|
+40soed markul Eozil Kassad ShiBi Polypete Gauthmog Tokal Zaïtsev BahamutMetal neomygrep Chamatix Ulti buff Eleris Krake Hydralisk Darakbel Zerahtoul Condor Stripped ekraaz WaitandBleed Okar Abelhoren Angelface Rayse stress Razzok Kaalfritt Tineïth waterdragon Adzag kronk h e l l e Delirium VooDooX Sevora rivallen Lu 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rivallen Maître de guilde
Nombre de messages : 1550 Age : 46 Localisation : livry-gargan Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Jeu 1 Juin - 17:13 | |
| - Citation :
- tiens il est midi, houla vite faut que je parte du boulot, je fais des heures sup moi
j'en connais qui jouent depuis leur lieu de travail ^^ | |
|
| |
Lu Master Flood
Nombre de messages : 723 Localisation : rosny-sous-bois Date d'inscription : 11/02/2006
| |
| |
Condor Membre
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Jeu 1 Juin - 22:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1550 Age : 46 Localisation : livry-gargan Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Ven 2 Juin - 10:06 | |
| - Citation :
- hop je profite du post a flood pour demandé a ce qu'on m'accorde les droit pour "surfer" sur le fofo
lu tu as vu ça ^^ commencer par poster sur THE postaflood c'est moche^^ /taunt lu | |
|
| |
Lu Master Flood
Nombre de messages : 723 Localisation : rosny-sous-bois Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Ven 2 Juin - 10:23 | |
| ouais tout ça parce qu'on a floodé sur son post de présentation y a vraiment plus de valeurs | |
|
| |
WaitandBleed
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Sam 3 Juin - 12:32 | |
| Héhé c'est le week-end!!! | |
|
| |
Zerahtoul
Nombre de messages : 228 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Sam 3 Juin - 12:33 | |
| il est de reour le WB (world bouffon xD) | |
|
| |
Lu Master Flood
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Sam 3 Juin - 15:23 | |
| ouaip vive le week-end jusqu'à vendredi prochain | |
|
| |
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Sam 3 Juin - 15:29 | |
| | |
|
| |
Darakbel Maître de classe Chasseur
Nombre de messages : 355 Age : 46 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Sam 3 Juin - 18:59 | |
| BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
Lu Master Flood
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Sam 3 Juin - 20:22 | |
| oui banzaï lundi soir sur m6 a 20h50 | |
|
| |
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Lun 5 Juin - 13:20 | |
| | |
|
| |
Lu Master Flood
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Lun 5 Juin - 14:37 | |
| J-4 avant les soirées bière | |
|
| |
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Lun 5 Juin - 14:57 | |
| hi hi hi clair que ça va fuser mdr | |
|
| |
Kaalfritt
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Lun 5 Juin - 14:59 | |
| Oui, j'ai vu ça tout à l'heure, j'avais oublié que ça commençait vendredi ^^ En général, je dis "rien à fout' du foot", mais là, je vais suivre un peu. On est dans un bon groupe (enfin, un groupe de weaks), non ? Surtout la Suisse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Lun 5 Juin - 15:12 | |
| - Citation :
- On est dans un bon groupe (enfin, un groupe de weaks), non ? Surtout la Suisse...
je n'osais pas le dire je ne savais même pas qu'ils avaient un championnat ^^ | |
|
| |
WaitandBleed
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Lun 5 Juin - 15:13 | |
| Répète ce que tu as dit Kaalfrite? Tu vas voir, final Suisse-Italie! Ps: Pour ceux qui suivent un peu la NBA vs devriez savoir que jeudi commencent les Finals des Playoffs, alors Miami ou Dallas??? +1 Dallas | |
|
| |
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Lun 5 Juin - 15:16 | |
| tu sais dallas depuis le temps que ça passe à la télévision on en est tous blasé ^^ oki je sors poussez pas | |
|
| |
WaitandBleed
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Lun 5 Juin - 15:21 | |
| oué la porte est la -------> [ ] Ps: je vien de voir que j'ai oublier le flood sur mon post d'avant! Ps2: juste pour le flood Ps3: rien a dire je suis le roi du flood | |
|
| |
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Lun 5 Juin - 15:30 | |
| oui oui avec tes 23 messages c'est toi le roi pas de soucis^^
/kiss | |
|
| |
WaitandBleed
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Lun 5 Juin - 15:44 | |
| Rooo l'habit ne fait pas le moine! (mais kes ke je dit sa moi ) enfin bref, ce que je veux dire c'est que mieu vaus avoir 23post d'une page que 600 d'une ligne /kiss le petit tour du roi du flood: | |
|
| |
Lu Master Flood
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Lun 5 Juin - 23:04 | |
| c'est le roi du flood en Suisse, la-bas 23 messages c'est une sorte de record national | |
|
| |
Delirium
Nombre de messages : 224 Localisation : derrière toi !! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mar 6 Juin - 11:36 | |
| en meme temps a raison d'une page de fofo par post il prends tout de meme plus de place que toi dans le fofo ^^
En suisse c'est plus concentré c'est tout (c'est le milieu qui veut ça lol)
@Lu : sauras tu decouvrir le message subliminale de ce post ??^^ | |
|
| |
Kaalfritt
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mar 6 Juin - 14:52 | |
| Voilà les fameux screens de Waitandbleed que j'avais promis. Il s'agit donc du début d'un des raids sur Astraanar, alors que j'étais level 16, et Wait level 14. 1er screen: la composition du raid. Wait est en train de danser pas loin de la boite aux lettres. 2e screen: bah, il est juste à côté ^^ Notez qu'on est tous les deux stuffés comme des roxxors. Plus bas, un screen qui n'a rien d'extraordinaire, mis à part un gros boulzor qui spam sur le canal général, en engueulant les gens parce qu'ils ne veulent pas venir dans son groupe... Notez son nom... | |
|
| |
WaitandBleed
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mar 6 Juin - 16:45 | |
| lol excellent ses screens! héhé j'étais déja un petit commique au lvl 14 et en + c'est vrai, j'étais déja stuff comme un buffle! lol gauthmog n'a pas non plus changer Pour les fdv, remarquez qu'il y avais aussi Altecu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) | |
| |
|
| |
| Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) | |
|