| Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) | |
|
+40soed markul Eozil Kassad ShiBi Polypete Gauthmog Tokal Zaïtsev BahamutMetal neomygrep Chamatix Ulti buff Eleris Krake Hydralisk Darakbel Zerahtoul Condor Stripped ekraaz WaitandBleed Okar Abelhoren Angelface Rayse stress Razzok Kaalfritt Tineïth waterdragon Adzag kronk h e l l e Delirium VooDooX Sevora rivallen Lu 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tineïth
Nombre de messages : 568 Localisation : Héry, Yonne Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mer 17 Mai - 11:03 | |
| ex GM? Modrak? Kassad? ou bien avant encore.... | |
|
| |
Delirium
Nombre de messages : 224 Localisation : derrière toi !! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mer 17 Mai - 11:20 | |
| Je vois de qui tu parles et je suis sure que c'est une legende urbaine je crois surtout qu'il a bu 33cl de biere et qu'il est tombé raide def ^^ | |
|
| |
h e l l e Vétéran
Nombre de messages : 969 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mer 17 Mai - 11:23 | |
| Si c'est H***e ça devait être du panaché /bow | |
|
| |
Lu Master Flood
Nombre de messages : 723 Localisation : rosny-sous-bois Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mer 17 Mai - 11:53 | |
| non je le crois sur parole. c'est la même personne qui s'est surpris un jour à manger 16 grecs (les sandwichs hein ) à la suite | |
|
| |
Tineïth
Nombre de messages : 568 Localisation : Héry, Yonne Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mer 17 Mai - 11:56 | |
| l'apetit viens en mangeant comme on dit | |
|
| |
h e l l e Vétéran
Nombre de messages : 969 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mer 17 Mai - 12:06 | |
| - Tineith a écrit:
- l'apetit viens en mangeant comme on dit
Lawl^^ /bow | |
|
| |
waterdragon
Nombre de messages : 594 Localisation : bardonnex pret de genève Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: touche perso Mer 17 Mai - 18:54 | |
| les 33 biere c'est cho perso mon max c'est 14 de 5dl et j'ai eu 2 jours la gueule de bois. Pour la bouffe c'est pas trop mon truc de faire ce genre de concours de bouffe c'est un peu con je trouve )) Mais vous savez quand vous avez du sang d'hollandais l'alcool ca passe comme du petit lait. Mais devant un match du psg pas besoin de boire pour etre ivre ou gerber tu regarde rothen jouer et c'est bon Dédicace pour riva celle-la et pour l'OM je mate barthez a l'entrée sur le terrain je prefere aller dormir j'ai un truc a dire pour un peu cassé le flood ALLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZ AJAX[u] www.ajax.nl | |
|
| |
rivallen Maître de guilde
Nombre de messages : 1550 Age : 46 Localisation : livry-gargan Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mer 17 Mai - 18:56 | |
| - Citation :
- ALLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZ AJAX
oui allez ajax wc c'est super au fond de mes chiottes | |
|
| |
waterdragon
Nombre de messages : 594 Localisation : bardonnex pret de genève Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: dsl encore moi Mer 17 Mai - 19:07 | |
| re c'est moi j'ai un lien sympa aller voir si vous voulez vous marré un coup http://www.flash.li.ru/advert/Budweiser%20From%20Boomer/ ou ca c'est pour les romantique regarde ca va vous changez faites gaffe votre boss va engager une personne comme ca http://storm.simpson.edu/~sanderso/commercials.htm conseil commencer par regarde la pub pour reebok c'est la meilleure ps:dsl pour le loin lien j'ai fait mon max pss: riva rappelle moi quel équipe a gagner 3 fois de suite la league des champion a ce que je sache c'est pas le PSG | |
|
| |
Nombre de messages : 1550 Age : 46 Localisation : livry-gargan Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mer 17 Mai - 19:40 | |
| @neptune: 2006-2007 c'est l'année du psg | |
|
| |
waterdragon
| Sujet: rentre chez toi riva et achete des lunettes Mer 17 Mai - 20:08 | |
| t'es sur riva tu confonds pas avec le PSV par hasard parce que le PSG pour qu'il soit champion de france meme avec zidane et henry il finirais en mieux de classement. moi je me rappelle d'une certain ronaldhino qui depuis qu'il est plus au PSG a gagné 2 championat d'Espagne et peut etre ce soir une champions league (l'excuse qui dit cétais ferdandez l'entraineur ne marche plus) et je pense que le PSG (dsl de macharné je suis pas pour l'OM) aura du mal a faire ca | |
|
| |
Lu Master Flood
Nombre de messages : 723 Localisation : rosny-sous-bois Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mer 17 Mai - 20:15 | |
| - Citation :
- Pour la bouffe c'est pas trop mon truc de faire ce genre de concours de bouffe c'est un peu con je trouve
c'était pas un concours, il avait juste faim sinon l'Ajax sux, faut pas vivre ds des souvenirs de + de 30 ans | |
|
| |
waterdragon
| Sujet: ah lu tu me casse la Mer 17 Mai - 20:22 | |
| - Citation :
- l'Ajax sux, faut pas vivre ds des souvenirs de + de 30 ans
Lu pas de 30 ans c'étais en 1994 ca fait 12 ans et pour dire je prefere les souvenir de l'ajax que ceux du PSG | |
|
| |
Lu Master Flood
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Jeu 18 Mai - 10:19 | |
| c'était en 95 pour être tout à fait exact et moi je parlais des 3 titres d'affilée ps: je suis pas supporter du psg de toutes façons donc je plussoie | |
|
| |
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Jeu 18 Mai - 12:36 | |
| ouèp en 95 le psg^^ but de n'gotty sur coup-franc à la 23ième minute "nous sommes les parisiens et nous chantons en coeur,nous sommes les parisiens fidèles à nos couleurs" tiens ça me rappelle ce que j'ai chanté à mon père au téléphone lors de la finale de la coupe de france. j'ai même vu une banderole énorme au stade de france,il y avait écrit dessus : "OM=droit au bus" tellement vrai sur le moment ^^ /kiss | |
|
| |
Lu Master Flood
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Jeu 18 Mai - 20:24 | |
| - Citation :
- ouèp en 95 le psg
non, en 96 le psg 95 c'était Saragosse je crois, avec ce but du milieu de terrain ds les dernières minutes contre Arsenal (c'était au Parc d'ailleurs) | |
|
| |
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Ven 19 Mai - 11:35 | |
| ah bah vi 96...pourquoi j'ai mis 95 ??? l'émotion ma pauvre lucette | |
|
| |
Lu Master Flood
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Ven 19 Mai - 12:19 | |
| un supporter parisien qui oublie cette date, la honte | |
|
| |
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Ven 19 Mai - 13:24 | |
| dans le même temps je n'ai fait que recopier ce que tu avais mis : - Citation :
- c'était en 95 pour être tout à fait exact
voili voilà^^ go pvp noob | |
|
| |
Delirium
Nombre de messages : 224 Localisation : derrière toi !! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Ven 19 Mai - 13:51 | |
| - rivallen a écrit:
- dans le même temps je n'ai fait que recopier ce que tu avais mis :
Pff aucune personnalité | |
|
| |
h e l l e Vétéran
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Ven 19 Mai - 13:53 | |
| - Delirium a écrit:
- Pff aucune personnalité
Crom^^ ça chambre dur :p Remarque, venant d'un rogue qui se fait déboiter par un war fury... /flee /bow | |
|
| |
Delirium
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Ven 19 Mai - 13:54 | |
| c'est toujours mieu que de refusé systematiquement le duel ^^
N'est ce pas ??
Gnarf Gnarf | |
|
| |
h e l l e Vétéran
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Ven 19 Mai - 13:57 | |
| - Delirium a écrit:
- c'est toujours mieu que de refusé systematiquement le duel ^^
N'est ce pas ??
Gnarf Gnarf Lol la vieille intox, je refuse jamais perso... En passant t'as un souci avec les infinitifs toi je te laisse trouv é/run /bow | |
|
| |
Delirium
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Ven 19 Mai - 13:58 | |
| n'essaie pas de changé de sujet ^^
Tes tactiques de fufu poltron n'ont aucun effet sur moi lol | |
|
| |
Adzag Membre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) | |
| |
|
| |