| Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) | |
|
+40soed markul Eozil Kassad ShiBi Polypete Gauthmog Tokal Zaïtsev BahamutMetal neomygrep Chamatix Ulti buff Eleris Krake Hydralisk Darakbel Zerahtoul Condor Stripped ekraaz WaitandBleed Okar Abelhoren Angelface Rayse stress Razzok Kaalfritt Tineïth waterdragon Adzag kronk h e l l e Delirium VooDooX Sevora rivallen Lu 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tineïth
Nombre de messages : 568 Localisation : Héry, Yonne Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Ven 19 Mai - 14:48 | |
| en meme temps qui se fait pas deboité par un war fury... | |
|
| |
h e l l e Vétéran
Nombre de messages : 969 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Ven 19 Mai - 14:52 | |
| | |
|
| |
rivallen Maître de guilde
Nombre de messages : 1550 Age : 46 Localisation : livry-gargan Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Ven 19 Mai - 14:52 | |
| han.....ce qu'il faut pas lire....... @shado:mouarf aucune personnalité....que dire ?j'hésite entre go pvp noob et va chier ^^quelqu'un peut m'aider ? ptdr[/quote] | |
|
| |
Lu Master Flood
Nombre de messages : 723 Localisation : rosny-sous-bois Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Ven 19 Mai - 14:59 | |
| | |
|
| |
waterdragon
Nombre de messages : 594 Localisation : bardonnex pret de genève Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: l'embrouille Ven 19 Mai - 15:01 | |
| je profite de ta presence lu pour dire que la Suisse va poutré la france a stuttgard aller pleuré bien et on ce vois devant la télé pour tout les suisse qui pense que la france va pas passé le premiere tour | |
|
| |
h e l l e Vétéran
Nombre de messages : 969 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Ven 19 Mai - 15:06 | |
| Pouhahahahaha la Suisse? tu parles de foot ou de curling? /bow | |
|
| |
Delirium
Nombre de messages : 224 Localisation : derrière toi !! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Ven 19 Mai - 15:06 | |
| - rivallen a écrit:
- han.....ce qu'il faut pas lire.......
@shado:mouarf aucune personnalité....que dire ?j'hésite entre go pvp noob et va chier ^^quelqu'un peut m'aider ? ptdr [/quote] Mon petit Riva ce genre de reponse est justement l'appanage des personnes n'ayant aucune personnalité et le fait que tu demande de l'aide me conforte dans cette idée mouarf mouarf Sur ce je vais chier come tu me l'as suggéré car j'ai effectivement, en cette veille de weekend, la taupe au bord du trou ^^ lol | |
|
| |
waterdragon
Nombre de messages : 594 Localisation : bardonnex pret de genève Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: suisse enragé Ven 19 Mai - 15:07 | |
| la suisse va les manger tout crut on leur a filer la rage et je parle du foot parce que le curling on vous poutrez aussi | |
|
| |
Tineïth
Nombre de messages : 568 Localisation : Héry, Yonne Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Ven 19 Mai - 15:10 | |
| - Delirium a écrit:
- taupe au bord du trou
MDR je connaissais pas cette expression. Sinon je plussoie water | |
|
| |
waterdragon
| Sujet: reponse Ven 19 Mai - 15:17 | |
| ca veut dire quoi plussoie? lol | |
|
| |
Tineïth
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Ven 19 Mai - 16:00 | |
| Plussoire : du verbe plussoier ( plussium) est employé pour exprimer son accord avec une idée, une personne. En parler familier, on peu le remplacer par +1 | |
|
| |
Kaalfritt
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Ven 19 Mai - 16:21 | |
| Et +2 ? C'est quel verbe ? | |
|
| |
Tineïth
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Ven 19 Mai - 16:24 | |
| Je vois pas le rapport avec la choucroutte | |
|
| |
waterdragon
| Sujet: titi Ven 19 Mai - 17:42 | |
| titi je t'aime enfin qqun qui me soutient merci | |
|
| |
Nombre de messages : 1550 Age : 46 Localisation : livry-gargan Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Ven 19 Mai - 20:09 | |
| perso je dis la taupe au guichet mais bon après tout chacun appelle cela comme il veut pour +2 on dit surplussoire ^^ /kiss | |
|
| |
Lu Master Flood
Nombre de messages : 723 Localisation : rosny-sous-bois Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Ven 19 Mai - 20:12 | |
| on peut dire aussi "j'ai le cigare au bord des lèvres"... ps: mouahaha la Suisse avec leur super buteur-cracheur Frei, qui a marqué tant de buts cette année | |
|
| |
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Ven 19 Mai - 20:22 | |
| les suisses leur défense c'est du gruyère | |
|
| |
Adzag Membre
| |
| |
Lu Master Flood
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Sam 20 Mai - 1:50 | |
| on ne reprend pas un guerrier qui a le lien du cherchevent, c'est risqué | |
|
| |
Adzag Membre
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Sam 20 Mai - 13:06 | |
| Sauf les voleurs qui ont en leur posséssion : Tesson du Tavernier | |
|
| |
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Sam 20 Mai - 14:24 | |
| - Citation :
- on ne reprend pas un guerrier qui a le lien du cherchevent, c'est risqué
dans le même temps le lien seul ne me sert pas encore à grand chose | |
|
| |
Adzag Membre
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Sam 20 Mai - 14:30 | |
| C'est qu'un Pins pour l'instant | |
|
| |
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Sam 20 Mai - 14:35 | |
| mdr vi lol mais petit pin's deviendra grand et tu connaitras la douleur de prendre des coups de THUNDERFURY ^^ hu hu mais qu'est ce que j'ai à m'exciter comme ça moi du calme riva,là c'est bien....couché dodo à la niche vilaine bête | |
|
| |
Adzag Membre
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Sam 20 Mai - 14:48 | |
| /emote : Adzag rapelle Rivallen grâce à [Sifflet de Rivallen].[Sifflet de Rivallen]: Utiliser : Invoque et renvoie un Rivallen qui vous protège ( ou du moins essaye de vous protéger), dure 5minsMade in China*Vanish* | |
|
| |
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Sam 20 Mai - 15:02 | |
| /emote rivallen invoque esprit suprême du dieu noob
esprit suprême du dieu noob: équipé:+1 à la compétence wipe équipé:+100 résistance raillerie équipé:permet de toujours faire porter le chapeau aux autres en cas de wipe intempestif utilisé:invoque l'esprit suprême du dieu noob qui vous sert à rien sauf de défouloire durée:jusqu'au prochain pull "sur les runes ténébreuses on peut lire un nom à moitié effacé,oxi..."
/taunt lu /run | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) | |
| |
|
| |
| Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) | |
|