| Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) | |
|
+40soed markul Eozil Kassad ShiBi Polypete Gauthmog Tokal Zaïtsev BahamutMetal neomygrep Chamatix Ulti buff Eleris Krake Hydralisk Darakbel Zerahtoul Condor Stripped ekraaz WaitandBleed Okar Abelhoren Angelface Rayse stress Razzok Kaalfritt Tineïth waterdragon Adzag kronk h e l l e Delirium VooDooX Sevora rivallen Lu 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rivallen Maître de guilde
Nombre de messages : 1550 Age : 46 Localisation : livry-gargan Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Lun 22 Mai - 19:13 | |
| - Citation :
- Ca va les djeuns ? Je passais pour flooder dire bonjour, et je m'aperçois en tapant ce message (court, rassurez-vous) que je ne sais pas m'y prendre...
Lu, tu m'aides ? n'hésite pas à venir flooder passer un coucou quand tu veux,la lumière est toujours allumée par contre je tiens à protester vivement,lu n'est pas un floodeur c'est juste un serial parleur /kiss kaalnoob^^ p.s.:tiens à l'occasion j'irai poster le screen de toi à orgrimmar chez les heretics | |
|
| |
Lu Master Flood
Nombre de messages : 723 Localisation : rosny-sous-bois Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Lun 22 Mai - 19:30 | |
| moi j'ai un super screen d'un mec qui est mort aux pieds de ragnaros, le seul mort du raid, pendant que ses pti copains sont en train de mettre une fessée au briquet ps: oui je sais, ragnaros n'a pas de pieds ps2: nerf le bizutage | |
|
| |
Adzag Membre
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Lun 22 Mai - 21:51 | |
| Le screen de Kaal mort en bas d'orgri est mon fond d'ecran | |
|
| |
h e l l e Vétéran
Nombre de messages : 969 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mar 23 Mai - 6:16 | |
| Kikoo Kaal, ça fait plaisir de te voir passer par ici /bow | |
|
| |
Abelhoren
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mar 23 Mai - 8:24 | |
| En fait, la france est toujours qualifiée pour la final de l'eurovision car elle est l'un des principaux donateurs pour l'organisation de cet évènement. Ni plus ni moins. Pensez donc, c'est pas avec des chanteuses mal fringuées et des chansons à dormir debout qu'on peut arriver jusque là. | |
|
| |
Kaalfritt
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mar 23 Mai - 10:10 | |
| - Adzag a écrit:
- Le screen de Kaal mort en bas d'orgri est mon fond d'ecran
Hmmm.... je sens que je vais te BL, te spammer avec /bras, prendre un screen de tout ça, et mettre en fond d'écran aussi. Si ça suffit pas, je demande à mon pet Oxinoob de te faire wipe en raid. | |
|
| |
h e l l e Vétéran
Nombre de messages : 969 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mar 23 Mai - 10:16 | |
| Ca me rappèle une vieille casserole que j'ai te concernant Kaal... tu sais une discussion concernant G-------g...
/kiss /bow | |
|
| |
Kaalfritt
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mar 23 Mai - 10:34 | |
| Je suis consterné de ces diffamations méprisantes, et je démens catégoriquement avoir dit du mal de qui que ce soit ( ). Helle, prévois des stocks énormes de poudre éclipsante, tu vas en avoir besoin. Au sujet de Gauthmog, je pense que malheureusement, on ne peut plus rien faire pour lui: noob un jour, noob toujours. | |
|
| |
rivallen Maître de guilde
Nombre de messages : 1550 Age : 46 Localisation : livry-gargan Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mar 23 Mai - 13:43 | |
| bon allez c'est décidé je vais poster sur le fofo des heretics prépare toi à une avalanche de lol kaalnoob ^^ /kiss | |
|
| |
Lu Master Flood
Nombre de messages : 723 Localisation : rosny-sous-bois Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mar 23 Mai - 14:11 | |
| rha la la tu flood vraiment tous les forums toi hein | |
|
| |
Adzag Membre
| |
| |
waterdragon
Nombre de messages : 594 Localisation : bardonnex pret de genève Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: eurovison Mar 23 Mai - 14:42 | |
| Pour revenir a l'eurovison enfin un grp qui fait de la musque ecoutable gagne parce que les autres poubelles d'avant je peut plus les ecouter. Et pour continuer sur la breche la suisse a gagner une fois l'eurovison(je sais avec celine dion vous aviez qu0à la prendre) et la France si je me rappelle bien
alors si qqun parle que la suisse et nulle au foute je trtouverais un autre points faible français | |
|
| |
Delirium
Nombre de messages : 224 Localisation : derrière toi !! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mar 23 Mai - 14:48 | |
| Alors mon cher water ^^
France 1958 André Claveau Dors mon amour 1960 Jacqueline Boyer Tom Pillibi 1962 Isabelle Aubret Un premier amour 1969 Frida Boccara Un jour, un enfant 1977 Marie Myriam L'oiseau et l'enfant
Suisse 1956 Lys Assia 1988 Céline Dion
Donc voila je crois que tout est dit ^^ | |
|
| |
h e l l e Vétéran
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mar 23 Mai - 14:54 | |
| T'es sur qu'il y a matière a se pavaner Shado? Remarque si c'est pour faire chier Neptune^^ /bow | |
|
| |
Delirium
Nombre de messages : 224 Localisation : derrière toi !! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mar 23 Mai - 14:59 | |
| bah ouais pasque honnetement l'eurovision ça m'en touche sans bouger l'autre. c'est uniquement faire tourner les pti suisse | |
|
| |
waterdragon
Nombre de messages : 594 Localisation : bardonnex pret de genève Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: lol Mar 23 Mai - 15:10 | |
| si on parler de voile un coup ca vous dit:quel est le seul pays européen qui a gagner la coupe de l'america
| |
|
| |
Tineïth
Nombre de messages : 568 Localisation : Héry, Yonne Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mar 23 Mai - 15:12 | |
| ouai et les seul a pas pouvoir l'organiser | |
|
| |
Delirium
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mar 23 Mai - 15:13 | |
| change pas de sujet lol
Qui c'est qu'a une vache violette c'est la suisse pendant que tu y est ^^
accepte ta defaite c'est tout ahhhhhh ahhhhha ahhhhh (rire demoniaque) | |
|
| |
waterdragon
| Sujet: milka Mar 23 Mai - 15:14 | |
| juste la vache violette c'est milka et milka c'est allemand (deconseil ce chocolat) | |
|
| |
Lu Master Flood
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mar 23 Mai - 15:56 | |
| nan là ou vous nous battez, c'est pour les impôts pour le reste... ps: la victoire d'alinghi (orthographe ?) en coupe de l'américa n'a rien a voir avec du talent, c'est juste une question d'argent. d'ailleurs si je me souviens bien l'équipe était composée de plusieurs français | |
|
| |
Kaalfritt
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mar 23 Mai - 15:58 | |
| La Suisse est un pays horrible: le seul pays au monde qui ait interdit les compétitions automobiles sur son territoire... Et là, tout est dit. | |
|
| |
Okar
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mar 23 Mai - 16:09 | |
| T'inquiète kaal, Rayse et moi on réinstaure la conduite sportive en suisse | |
|
| |
Rayse Lieutenant
Nombre de messages : 2041 Age : 48 Localisation : Genève Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mar 23 Mai - 16:14 | |
| Exa, Okar et Rayse représent sur les cols de montage, on envoie tout ce qu'on peut pour maitre le genou le plus bas possible dans les virages ^^. | |
|
| |
Okar
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mar 23 Mai - 16:25 | |
| et parfois plus que le genou... | |
|
| |
Rayse Lieutenant
Nombre de messages : 2041 Age : 48 Localisation : Genève Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) Mar 23 Mai - 16:29 | |
| Oui mais c'est ça qu'ils aiment les jeunes ^^... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) | |
| |
|
| |
| Postasmileydisflood pour les anciens (et les autres...) | |
|